Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

feux arrières LED roadster

Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top

roadsterboy
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 10:02

feux arrières LED roadster

Messagepar roadsterboy » mer. 21 juin 2017 10:22

Bonjour,

Je suis tombé sur une page facebook "OPUS workshop" (https://www.facebook.com/pg/OPUSWorkshop/photos/?tab=album&album_id=714487968688053) qui propose un kit d'upgrade des feux arrières pour les passer en LED.

tail lights.png
tail lights.png (47.08 Kio) Vu 1040 fois


Ils sont basés en Roumanie. Le kit comprend les 6 anneaux de LED et les 6 unités de commande. Des actions de découpe et d'adaptation sont nécessaires et des connaissances en électronique sont requises pour les monter soit-même. Prix du kit 130 €. Sinon ils se proposent de le faire, mais la facture grimpe.

Quelqu'un à t-il acheté ce kit ?
Je n'ai pas trouvé de discussion sur les internets qui cause de "OPUS workshop"...

Merci.

Aldric
Membre forum
Messages : 98
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 13:13

Re: feux arrières LED roadster

Messagepar Aldric » mar. 1 août 2017 05:17

Sympas, je les verrais bien sur la grenouille.

C'est con qu'ils n'aient pas de site avec le détail du montage car les mauvaises surprises d'un design aléatoire ne se voient pas dans leur petite démo.

Avatar du membre
McSqual
Membre forum
Messages : 168
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 07:25

Re: feux arrières LED roadster

Messagepar McSqual » lun. 7 août 2017 15:36

8) J'aime énormément ces feux ! Par contre si il faut ouvrir les feux d'origine, je suis preneur du truc pour ne pas tout casser :mrgreen: :lol:

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités