Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Dentrobath

Vos roadster Cab & Coupé

Aldric
Membre forum
Messages : 98
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 13:13

Dentrobath

Messagepar Aldric » ven. 25 août 2017 20:40

Salut,

Voici 59 jours que j'ai ce petit engin qui ressemble a une grenouille exotique croisée avec la voiture de la petite sœur de Batman.

Image


6 305 Kms en un peu moins de deux mois. Elle vient d'un membre du forum, KKL06, que je salue.

Une brève aventure avec un dauphin dans les jours qui suivirent l'achat a influé sur son caractère.

Depuis 15 jours elle a un filtre Pipercross
Depuis ce soir elle a des plaquettes EBC redstuff.

J'avais installé un pot RC Racing que je remonterais probablement demain ( FAIT) ainsi que les durites intercooler (FAIT) et turbo G-plus en blanc ( Pas pus faire le changement de la durite d'arrivé : Pas la douille étoile qui vas bien...). 1.4 bar au turbo alors que les 1.5 bar sont attendus. fuite à l'intercooler ?

Un tempomat, car le lance roquettes anti-radars ne passe pas au CT...

L'acte suivant sera la purge complète du circuit de frein, la vidange avec changement du filtre et installation du carter a bouchon de vidange. En en profitant pour vidanger la boite.

Par la suite, de bons gommards, un kit ressorts amortos Bilstein ou équivalent, un accoudoir central "décent" et surtout un kit de réparation capote car, si celle-ci est intacte tous les coulisseaux et autre machintrucs que je ne connais pas, sont aux abonnés absents. Entre temps : Hard top accessoire déjà commenté sur le forum : https://www.smartfun.fr/forum/post151642.html?hilit=hard%20top%20FF%20prodesign#p151642
Sur ce sujet en rajouter serait tirer sur une ambulance, disons qu'il a le mérité d'exister.

Les pièces perfo sont de plus en plus rares, il y a quelques jours l'embrayage Bonalume avec volant moteur, présenté comme neuf mais avec quelques traces de rouille s'est vendu 500 €, pareil pour un kit gros freins. Les deux annonces ne sont pas restées deux jours.

Bref, ravis de cet achat dont je jouis au quotidien. Je n'en ai croisé qu'un, il y a un mois, au sud des Corbières.

J'ai très envie de m'en faire un sans son turbo, moteur modifié et un coquet double corps. Quid de la gestion de boite dans ce cas de figure ?

Smartement

Aldric

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités