Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Effraction Fortwo Solution

Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top

Avatar du membre
akuma
admin
admin
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:30

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar akuma » mer. 2 oct. 2013 19:35

roody a écrit ::lol: heu.. je suis toujours en train de verrouiller mes B.A.G car je laisse mes véhicules décapotés :lol:

En fait je pense que je n'ai jamais verrouillé ma boîte à gants parce qu'on peut rien mettre dedans :?

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar ghost » mer. 2 oct. 2013 19:36

vous avez jamais remarqué la serrure ? Oo
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar ghost » mer. 2 oct. 2013 19:49

akuma a écrit :
roody a écrit ::lol: heu.. je suis toujours en train de verrouiller mes B.A.G car je laisse mes véhicules décapotés :lol:

En fait je pense que je n'ai jamais verrouillé ma boîte à gants parce qu'on peut rien mettre dedans :?


C'est surtout pour empêcher l'accès au coffre avant vu que j'y bazarde tout le bowdel quand il reste décapoté
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar rôôdy » mer. 2 oct. 2013 19:54

ghost a écrit :j'y bazarde tout le bowdel quand il reste décapoté


je comprends mieux l’apologie de ton petit sac à main ...


hey.. pîîiiiiim'

Avatar du membre
Neotime
Membre forum
Messages : 15
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 13:54

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar Neotime » mer. 2 oct. 2013 20:57

akuma a écrit :Après jsais pas, t'as l'air de t'étonner de pas trouver une mine d'infos détaillées en la matière sur ce forum, je te donne ma façon de voir les choses, c'est tout. J'ai pas dit que tu étais un de ces malfrats du web qui écume les forums smart en postant une photo de "sa" fortwo, sans photo de l'intérieur, hé non... car il cherche comment y entrer !


Bon... les photos de l'intérieur c'est, ou plutôt c'était, en option, maintenant c'est sur que je ne les montrerai pas, on ne sait jamais, des fois que tu ais dans l'idée de me tirer mon cuir !
On ne sait jamais à qui on à faire sur un forum... :shock:

Ceci dit, tu as du mal lire parce que je n'ai jamais cherché à savoir comment on ouvre la porte d'une Smart, j'avoue même que je m'en fous, ma question est ou était de savoir comment des sales petits cons font pour déverrouiller/re-verrouiller ma BAG sans laisser aucune trace...

Bon je vais aller faire un tour sur Leboncoin doit bien y en avoir qui propose un passe pour BAG de Smart... :)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar rôôdy » mer. 2 oct. 2013 21:01

Neotime a écrit :les photos de l'intérieur / des fois que tu ais dans l'idée de me tirer mon cuir !
VS.
Neotime a écrit :faire un tour sur Leboncoin doit bien y en avoir qui propose un passe pour BAG de Smart... :)


MdR ^^ :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
weex
Membre forum
Messages : 83
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 16:09

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar weex » sam. 2 sept. 2017 08:57

Bonjour à tous,

Nous sommes tous confrontés à ces problèmes, mais personne ne veux nous aider sous prétexte qu'il y a des voleurs.. DOnc on les laisse les particuliers dans la merde ?

Je propose que nous communiquions en messages privés, en montrant notre carte grise de smart et si besoin une vidéo du problème... en MP... sinon on ne va jamais s'en sortir...

Non ? Oui ?

weex

Avatar du membre
Neotime
Membre forum
Messages : 15
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 13:54

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar Neotime » dim. 3 sept. 2017 10:42

Bonjour

dans un premier temps je dirais bravo pour le déterrage ! c'est du grand art ! quatre ans que j'attendais une réponse ma voiture a juste été ouverte 257 fois depuis :)

bon ceci dit je ne me vois pas envoyer la photocopie de ma carte grise à un inconnu aussi sympathique soit il pour li prouver que je ne suis pas un voleur ;)

bref il faut arrêter de psychoter c'est mauvais pour la santé

allez ! bon courage

Neotime le voleur de Smart :)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Effraction Fortwo Solution

Messagepar rôôdy » dim. 3 sept. 2017 18:13

Je pense qu'il faut une bonne dose de second degré pour suivre ce sujet :) Et quand il y a pas de solutions, c'est aussi bien souvent parce qu'il n'y a pas de problème. . .

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Effraction Fortwo Solution

Messagepar eric83 » dim. 3 sept. 2017 18:16

je vois pas ou est le problème tu prend ta carte grise tu va au pièces detachées chez ton concessionnaire et il vont te fournir ça !! :mrgreen:

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité