Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

'Tit Nouveau Danetal 48

Case départ / Pensez à vous présenter !

danetal48
Membre forum
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 août 2017 09:45

'Tit Nouveau Danetal 48

Messagepar danetal48 » mar. 5 sept. 2017 09:10

Bonjour à toutes et à tous.
Suis Alain , 68ans, (ttes mes dents) habitant à Valras roulant (entr'autres) en Smart Fortwo city 600 de 2002 acheté il y a qques années, accusant à ce jour presque 140000 km .
J'adore cette petite voiture qui est mon bonheur dans les embouteillages d’été sur le littoral ou habite. Elle me rappelle le bon temps de mes année kart et m'amuse à la conduire pratiquement tel.
Coté entretien, je dois convenir que n'ai que rarement "ouvert le capot" en dehors des vidanges (huile 10/40 semi synthé) trés régulières tous les 6000 km et filtre à huile systématique (du fait de vidange par aspi) + échange des bougies trés recent.
Strictement rien d'autres en dehors d'un amortisseur carrément plié du à une voltige sur une borne trop haute pour ma petite chérie...Grosse frayeur mais petits dégâts.... (ouf)
Il y a peu, j'ai racheté un moteur boite identique qu'envisage de refaire trés bientôt
J'allais oublié souci recurrent sur cette petite voiture : Conso huile 1l tous les 5000/6000 km .
Dans le futur, suis trés tenté par une Smart diesel à défaut d'une électrique ...un rêve ?
Si de passage et besoin d'aide , je suis à votre disposition . Cordialement. Alain
Merci tous particuliers aux référents de ce site .

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 'Tit Nouveau Danetal 48

Messagepar rôôdy » mar. 5 sept. 2017 12:16

danetal48 a écrit :Bonjour à toutes et à tous / Alain / Merci tous particuliers aux référents de ce site .


Bonjour Alain et bienvenue dans le FUN

:lol: héééééiiiieyy .. ONE MooooRE !!!!!!!! Image

danetal48
Membre forum
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 août 2017 09:45

Re: 'Tit Nouveau Danetal 48

Messagepar danetal48 » ven. 8 sept. 2017 08:39

Merci Roody

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

'Tit Nouveau Danetal 48

Messagepar rôôdy » ven. 8 sept. 2017 09:30

danetal48 a écrit :Merci Roody


oui, mais chaque fois que quelqu'un poste un message pour un nouvel arrivant, il a le droit à une image.. C'est la règle :mrgreen: :D :lol:

:aadmin: aller direction photos de votre bolide → post160331.html#p160331

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité