Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

avis sur annonce coupé

Vos recherches / Supports & Archives

Domnancy54
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 23:45

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar Domnancy54 » sam. 23 sept. 2017 06:29

Bons alors voilà trois essais de cabriolet propulsion moteur arrière hier :
Une MGF de 1998 52 000 km seulement : sympathique pas mal mais vitesses assez dures et surtout des sensations finalement très soft. À réfléchir
La smart camouflage que je vous avais indiqué :
https://www.leboncoin.fr/vi/1303541540.htm
Alors à voir elle est vraiment original et finalement j'aime beaucoup. Mais à l'essai c'est la cata le moteur est une vraie daube qui ne pousse pas malgré que le vendeur me parle d'un 82 chevaux avec une préparation qui le pousserait à plus de 100. Les canassons sont restés quelque part à l'écurie. Finalement le Covering s'avère un truc un cache-misère
Enfin la smart numéro trois du poste au début de ce sujet, celle de Ptlouis du forum. Bon l'extérieur est très bien, all Black, avec des jantes qui s'intègre bien et un joli pot double. Elle fait envie. L'intérieur un peu moins bien, c'est dans son jus, trou de cigarettes sur un fauteuil. Déception c'est un volant de deux branches seulement et sans palette. C'est un modèle SB 92 acheté en Allemagne il y a cinq ans. Il y a eu préparation rajoutée peu après l'achat vers 120000 km par un certain Delphinidé bien connu sur ce forum et qui ne s'appelle pas Oum. On part en essai. Petite balade tranquille pour laisser chauffer puis brutalement accélération et alors là waouh ça pousse et ça monte vite dans les tours rien à voir avec la précédente ni même avec une autre que j'avais essayé 101 CV de préparation.
Bref c'est très tentant !
Ma question est de savoir si la prepa fragilise le moteur ( turbo souffle à 1.3) et réduit son espérance de vie. Actuellement 142000 km pas vraiment d'historique car entretenu per propriétaire. Ptlouis a l'air bien, sincère et honnête et j'aurais envie de lui faire confiance. Quoi faire de plus pour ne pas se planter ?
Deux questions pour terminer : compliqué et cher de mettre un volant trois branches et palettes ? Le pot sport a un beau bruit mais " presque trop". Il apporte des Cv en plus ?
Et une dernière : il y a des membres du forum à Nancy ?
Merci à toutes et tous

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar eric83 » sam. 23 sept. 2017 09:23

pour la fiabilitée de la prepa flipper beaucoup de smartien ont plus de 200 M km et flipper plus de 300 puisqu'il me semble qu'il continu de rouler avec sont moteur apres avoir vendu sont roadster !! :mrgreen:
pas sur que tout le monde me comprenne ? :mrgreen:

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: avis sur annonce coupé

Messagepar JöL » dim. 24 sept. 2017 06:15

Domnancy54 a écrit :B compliqué et cher de mettre un volant trois branches et palettes ?.../...
Merci à toutes et tous


voir par ici : annonces-ventes-f17/quelques-pieces-roadster-t9060.html

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité