Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Papy PyZy

Case départ / Pensez à vous présenter !

Foxpyzy
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 14:35

Papy PyZy

Messagepar Foxpyzy » mer. 27 sept. 2017 15:00

Bonjour à tous, je suis un "Papi de 73 ans", et je viens de découvrir votre forum.
Je suis dans la banlieue Est de Lyon, Meyzieu.
J'ai déjà eu une Smart Fortwo de la première génération, et, j'en ai été très content.
Aujourd'hui, j'ai déjà depuis un moment une Smart Forfour passion 95cv qui me satisfait pleinement.
Comme j'ai un petit problème de portière passager qui ne veut plus se fermer, j'espère trouver de l'aide dans votre forum.
Merci à vous tous de m'accueillir parmi vous.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Papy PyZy

Messagepar rôôdy » mer. 27 sept. 2017 16:25

Foxpyzy a écrit :Bonjour à tous
Papi de 73 ans / banlieue Est de Lyon, Meyzieu / Smart Fortwo / Smart Forfour passion 95cv
Merci à vous tous de m'accueillir parmi vous.


Hello Monsieur PyZy
présentation bien sympathique :) alors bienvenue dans le FUN


Foxpyzy a écrit : Comme j'ai un petit problème de portière passager qui ne veut plus se fermer

ForTwo ? ou plutôt ForFour je dirais, car c'est bien connu, du côté de la portière avant droite, puis avant gauche (..) alors il faudrait voir par ici sur le forum, par exemple avec SmartBoy.
Aussi dans le Off en ' MP ' avec nos consultants dont Jérôme qui officie chez Mannès limite Lyon8e et Vénissieux Av. G. Marane.

Aussi → tous les dimanches à 17h passées du côté d'Écully 8)
activites-pres-chez-vous-f69/2017-t8718-75.html


:lol: héééééiiiieyy .. ONE MooooRE !!!!!!!! Image

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Papy PyZy

Messagepar SmartBoy » mer. 27 sept. 2017 17:19

coucou , bienvenu

alors pour les problemes de forfour , ce n'est pas avec moi qu'il faut voir , j'en ai eu qu'un seul la jauge a gasoil , mais c'est reparer
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Papy PyZy

Messagepar JöL » sam. 30 sept. 2017 07:06

Foxpyzy a écrit :... j'ai un petit problème de portière passager qui ne veut plus se fermer...

C'est où exactement que se situe ton problème? Quand tu dis "plus se fermer"... c'est à dire qu'il faut tenir la porte en roulant, ou bien c'est la porte qui ne peut plus se fermer à clef?
On rencontre généralement plutôt des poignées qui ne fonctionnent plus, et donc des portes qui ne s'ouvrent plus que de l'intérieur...

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités