Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Papyves en Road Coupé

Case départ / Pensez à vous présenter !

Papyves
Membre forum
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 août 2017 20:35

Papyves en Road Coupé

Messagepar Papyves » dim. 20 août 2017 05:37

Bien le bonjour de Belgique, Namur, plus exactement. C'est une petite ville située au confluent de la Sambre et de la Meuse. Les passionnés de motocross se souviennent peut-être du grand-prix qui s'y disputait le premier week-end d'août aux abords de la citadelle.
Yves est mon prénom et comme mon pseudo le laisse penser, d'un âge à chouchouter les enfants de mes enfants. Le 3ème âge me guette, mais je souhaite à tous d'y arriver, c'est génial. :D
J'exerce le métier de prof de sport et m'active en tant que pompier à Dinant, à quelques encablures de Givet, où nous pointons le nez régulièrement, ma femme et moi.
Le sport, bien sûr, mais aussi la moto pour moi et une smartante idée pour partager avec ma tendre moitié la redécouverte de ces magnifiques contrées qui nous environnent. Nous aimons aussi découvrir les lieux chargés en énergie, souvent marqués par nos ancêtres par des constructions cultuelles.
Petit roadster coupé acheté il y a peu, 119 000 km pour la caisse, 35000 pour le bloc moteur mais avec un souci de décharge de batterie qui m'a immobilisé deux fois déjà ... Pas découvert en l'achetant, il faut rouler une bonne heure avant que l'auto se mette à déconner. Triste car le pied entrevu dans les phases de roulage est complet :)
J'espère donc trouver des infos et donner un retour de ce problème une fois résolu, dans un premier temps, puis profiter de ce petit bijou pour faire de belles rencontres :wink:
Je vous souhaite de smartantes journées.

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar bernie » dim. 20 août 2017 11:42

bienvenue Yves...moi je zone vers Verviers et Spa ...donc pas tres loin...au plaisir de se croiser un jour...
beep beep

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar curtinese » dim. 20 août 2017 14:08

Bonjour et bienvenue sur le Smartfun Papyves ! :)
On the Road again... 8)

Papyves
Membre forum
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 août 2017 20:35

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar Papyves » lun. 21 août 2017 05:04

Bonjour Bernie, merci de ton accueil. Ma femme est liégeoise "pure souche", nous parcourons régulièrement ces régions ardennaises. Dès que ça roule, je vous fait signe.

Bonjour Curtinese. Nous avons en commun le noir qui sied bien à notre auto ... Merci pour cet accueil. A bientôt sur le net et/ou sur la route. Le massif central est propice à de fabuleuses virées dans un décor grandiose.

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Présentations - Trombinoscope

Messagepar JöL » mar. 22 août 2017 07:37

Bienvenue sur le forum, papyves... peut-être qu'un modérateur compétent( :mrgreen: ) va scinder ce sujet pour te créer un sujet rien que pour toi?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Papyves en Road Coupé

Messagepar rôôdy » dim. 3 sept. 2017 11:17

eXcellent comme présentation :)


Papyves a écrit : (...) Le 3ème âge me guette (..)

Smart véhicule multi générationnel ^^

Papyves a écrit :roadster coupé / souci de décharge de batterie qui m'a immobilisé deux fois déjà ...
Alternat', Tresse de masse, reset Batterie.. et pourquoi pas, changement de la batterie elle-même !?



bernie a écrit :moi je zone ...

haa les anciens... je me disais bien ;)

:lol:

Bienvenue dans le FUN

ONE MooooRE !!!!!!!! Image

Papyves
Membre forum
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 août 2017 20:35

Re: Papyves en Road Coupé

Messagepar Papyves » jeu. 12 oct. 2017 18:52

Merci pour vos mots d'accueil. J'ai été très pris, par la rentrée mais aussi par la voiture pour laquelle il m'a fallu faire un changement d'alternateur et une réparation sur le compteur qui ne comptait plus et ne présentait plus aucune info. Travail effectué par un électronicien de Florennes (Belgique, près de Mettet et son circuit de vitesse) très recommandable. Tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus que l'entretien à faire ... Ca roule nickel !

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité