Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Problème Smart fortwo ne tire plus

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Zackiredda
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 02:37

Problème Smart fortwo ne tire plus

Messagepar Zackiredda » sam. 14 oct. 2017 03:05

Bonjour à tous je ne sais pas si j’en poste ça au bonne endroit je suis novice sur les forum alors voilà je vous explique j’ai acheter une Smart fortwo passion année 2002 123.000km 600cc turbo alors voilà tout allait bien quand 2-3 jours après la voiture perds de la puissance au points de rouler à 50km/h je vais chez mon mécanicien qui mets l’auto diagnostique trouvé plusieurs défaults les effaces puis il reste capteur de température de l’air et de l’admission je le change je retourne au garage toujours le même problème l’ancien propriétaire m’avais dis’ quil avais changer les trois bougies du dessus mais pas celle d’en bas donc j’en profite pour les changers elle étais toutes noirs, toujours le même problème je démonte ma Smart dans mon garage je vois alors que la durite du tuyau du filtre à air je pense que ces le tuyau du reniflard, une durite brûle, et un morceau casser j’en commande un autre chez Mercedes et un câble à bougies qu’on etais casser limiter brûler, puis en changent le câble la bobine casse dû coups je la rechange j’en profite pour changer la tresse de masse je remonte tout je démarre la voiture elle s’allume problème elle seteinds au bouts de 1 minute ce rallume tout de suite si je remets le contacte, si j’accellerre que je garde un rythme élevé la voiture ne seteinds pas dés que j’arrête daccelerer la voiture seteinds, je ne vois pas ça pourrais etres quoi avez vous des idées merci de m’aidez bien à vous désoler pour les fautes d’orthographes j’ai oublier de précisé qu’il y avais de l’huile dans le papillon et le tuyau qui va juste que l’intercooler et lui aussi étais pleind