Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Volant sport Brabus à palettes

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

Avatar du membre
Alex'70
anim
anim
Messages : 876
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 20:51

Messagepar Alex'70 » sam. 3 juil. 2010 17:09

Arf.. c'est possible qu'il ne soit pas homologué pour la France en seconde monte.. la plupart viennent d'Allemagne (celui de Ron29),.. mais alors, aurait-il une homologation spéciale pour la fortwo Ultimate?? :/

Quoiqu'il en soit, ton volant est compatible avec ton road, ce montage à déjà été fait et sans aucun souci.
Le truc c'est que je comprends que le SC ne veut pas se mouiller, si c'est pas homologué pour eux, ils ne le font pas.. c'est une couverture pour eux..

Essaie de voir avec un autre SC (sans qu'il monte le volant), juste voir s'ils veulent le faire.. sinon va falloir se diriger vers Mannes ou un SC en Allemagne ou Suisse, celui de Genève est notre partenaire.. :P

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » dim. 4 juil. 2010 10:54

Arf maexia je viens de tomber sur ton topic. Effectivement cette histoire devient compliquée. Je veux bien le voir en vrai (le toucher serait encore mieux lol) ce volant car il peut aussi m'intéresser mais j'ai pas envie de faire 600km pour le faire activer.

Moi j'ai déjà les palettes donc je ne pense pas avoir besoin de code TAN par contre si je démonte mon ancien et remonte le BRABUS à mon avis je peux avoir des voyants d'allumés et si je vais dans notre super SC normand et qu'il revoit se volant ils vont être hésitant à la passer au diag.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
Franco
Membre forum
Messages : 95
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 13:25

Messagepar Franco » dim. 4 juil. 2010 12:01

Je trouve que c'est un peut tiré par les cheveux ce truc, si le volant est homologuer pour d'autre pays et pour des voitures françaises d'un autre modèle, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne serait pas homologuer!
Enfin bon, c'est comme ça il y a des choses où il n'y à à ni queue ni tête, c'est un peut ça la France lol!

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » mar. 6 juil. 2010 06:13

Sinon maexia tu me vend ton brabus et je te passe mon trois branches d'origine ? :P

Pas de fdp, tu sais que le mien est homologué et merco te le montra sans broncher cela t'évitera d'aller faire plein de kilomètres pour te le faire monter. :D
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
Maexia
Membre forum
Messages : 704
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 16:02

Messagepar Maexia » mar. 6 juil. 2010 06:30

Et tu vas le faire actionner où ?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mar. 6 juil. 2010 07:25

.. j'adore :P

ôô :D

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » mar. 6 juil. 2010 10:34

Chez merco (le même que toi :rolleyes:) j'ai pas besoin de code TAN étant donné que j'ai déjà les palettes au volant.

Je le monte moi même et au pire si j'ai les voyants d'allumés juste un coup de valise devrait suffire.

Arrêtez-moi si je dis des conneries mais sinon je demanderais à avoir nicolas du sc c'est lui qui a réparé mon volant la dernière fois.

Regarde le tuto lorsqu'on a les palettes cela n'a pas l'air sorcier.

http://www.fq101.co.uk/how-to-guides/roadster/interior/214-fitting-the-brabus-v6-wheel.html
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
Maexia
Membre forum
Messages : 704
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 16:02

Messagepar Maexia » mar. 6 juil. 2010 17:15

Oui en effet j'ai déjà vu ce site, il y a des choses pas mal... pour le volant je suis pas contre, j'attend une réponse et je te tiens au courant par mp.

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » mar. 6 juil. 2010 18:13

Bas écoute on ira chez merco ensemble si tu veux. On leur demande d'enlever mon volant pour le mettre sur le tient et ensuite de monter le BRABUS sur le mien voir si c'est possible.

En ce qui concerne le prix n'hésite pas à m'envoyer un mp je te répondrais (d'ailleurs il me semble que je t'ai envoyé un mail).

@ +
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
Maexia
Membre forum
Messages : 704
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 16:02

Messagepar Maexia » mar. 27 juil. 2010 08:21

Et voilà la fin de l'épisode pour mon volant Brabus :/
Au montage chez mannes (des pro très bien) ils ont constaté un disfonctionnement du volant.
J'ai donc contacté le SC Senden en allemagne pour me reprendre et me rembourser le volant.
Ils l'ont fait sans difficulté avec un remboursement intégral et même les frais de port :P
Encore merci au SC Senden et par contre mauvaise note au SC normand qui n'a même pas détecté que la pièce était defecteuse, mais m'a donner l'excuse que ce volant n'est pas parametrable sur le road version France !! alors que mon road vient d'Italie :rolleyes:

On verra une autre fois pour le volant, maintenant je vais changer mes jantes par des black 17" :cool:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités