Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Problemes de portiere

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Nykito07
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:48

Problemes de portiere

Messagepar Nykito07 » dim. 15 avr. 2018 17:06

Salut salut 8) 8) , je me permet de vous contacter car j'ai mon Roadster de 2004 qui me fait des siennes ?? j'ai décide de la mettre en vente a contre cœur (mais problème de santé oblige) et voici que j'ai la portière passager qui s'ouvre de l’intérieur mais pas de l’extérieur, ce qui va me poser un problème de CT !!! Donc je viens vers vous pour me donner un lien d'un site sérieux et rapide pour le câble (car je pense que c'est ça) et si c'est la poignée je l'ai déjà !!! Car j'ai vu plusieurs sites ou ils parlent de "câble extérieur de porte" ou câble intérieur de porte" ?! Un grand MERCI a tous Kris :D :D

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Problemes de portiere

Messagepar rôôdy » lun. 16 avr. 2018 18:39

:aadmin: Aller les p'tits.. on se motive pour apporter sa réponse à Chris, qui m'a contacté, et que j'invite à s’ouvrir à vos suggestions. Merci pour lui.

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Problemes de portiere

Messagepar Bluew85 » mar. 17 avr. 2018 07:47

Nykito07 a écrit :'un site sérieux et rapide pour le câble (car je pense que c'est ça)


Un concessionnaire smart ??? :roll: :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Problemes de portiere

Messagepar rôôdy » mar. 17 avr. 2018 12:45

Pas si certain qu'ils sachent ' comme ça ' comment s'y prendre, voir même avoir la ref !
Car ils sont pas si nombreux à avoir dû procéder à ce genre d'opération.

La ref est sur le site ?
> tutoriels-f45/references-pieces-origine-smart-maj-t1508.html

demontool
Membre forum
Messages : 25
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 05:12

Re: Problemes de portiere

Messagepar demontool » mer. 18 avr. 2018 06:27

le mienne avait souvent le pb, c'était le câble qui se d'engageait de la poignée, le problème a été réglé avec un collier Rilsan, il y a pas 50 solutions pour savoir, il faut entre ouvrir le panneau extérieur de portière, pas besoin de tout démonter

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités