Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

fermeture capote

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: fermeture capote

Messagepar Valley » ven. 20 avr. 2018 16:22

Si toutefois c'est le bouton de commande , avant d'en acheter un ( qui doit couter pas loin de 50 balles) chez la marque je vais essayer un des leves vitres . Ils devraient etre les memes puisque inverseur "aller et retour" . Si c'est ça j'acheterais a coup sure . Question ; il y a peut etre aussi un relais qui aurait flancher ? . Et alors là .....ou est t'il ? .

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: fermeture capote

Messagepar Valley » dim. 22 avr. 2018 15:40

RE bonjour a tous . Attention ! ne jamais oublier de placer les montants/guides de capote avant d'activer celle ci pour la fermée . GALERE !!!!!!!!!! . Tout l'ensemble de bidules plastoc noir se désassemble .C'est l'horreur ! .Est ce qu'un schéma/croquis existe pour le réassemblage ? .Merci .

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: fermeture capote

Messagepar Valley » lun. 23 avr. 2018 05:41

En ce lundi matin , Bonjour . J'imagine les lecteurs de mon post d'hier soir penser ( il faut etre idiot) pour oublier de re poser les montants glissieres de la capote . Cela peu arriver pour X et X raisons . Qlq'un voudrait t'il faire 2/3 photos " Macro" de l'assemblage meme du peu que cela pourrait montrer . Un simple détail et beaucoup de reflexion pourrait peu etre m'amener a un début de ré assemblage .

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Fermeture capote

Messagepar rôôdy » lun. 23 avr. 2018 10:22

Hélas je n'ai pas ça !
Je ne pense pas en tout cas qu'il faille - être je cite ' idiot ' pour se trouver dans cette situation, mais bien davantage : je pensais naïvement ' qu'il y avait un dispositif avec des capteurs, qui empêche la mise en service sur SofTop si les arches ne sont pas en place ou dans l'autre sens, si le coffre est ' occupé '. En tout cas, sur mon roadster il y a 2 mécanismes qui sont prévus pour celà il me semble...

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: fermeture capote

Messagepar Valley » lun. 23 avr. 2018 18:44

Est ce que c'est certain ? , est ce noter sur le manuel du proprietaire " en allemand " ! et je n'y ai pas vu non plus sur la RTA . Si oui le systeme était défaillant sur mon rod et a entrainé la cata . J'imagine une facture de 800 e façile ......

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: fermeture capote

Messagepar Valley » lun. 23 avr. 2018 23:07

Je viens de voir qu'il est possible de changer la capote par un hart top . Il n'y a pas longtemps que je possede ce rod . Je pense que je vais opter pour et fini les soucis de ce systeme plutot fragile . Reste a en trouver un ? . Le BC ? EB ?. Je lance la recherche ....une piste ? . Merci .

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: fermeture capote

Messagepar rôôdy » mar. 24 avr. 2018 07:41

D'occase.. et rien ne vaut l'original.
.. maintenant, c'est une question de Patience !

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: fermeture capote

Messagepar Valley » mar. 24 avr. 2018 08:07

Oups , je viens de voir , Prodésigne a beziers .vidéo . Moins de 500 ro ro et qui se range dans le rod . C'est meme pas le prix de la réparation du systeme d'origine et sans les ennuis . A méditer . Ca n'engage que moi . Dans la journée je vais essayer de sortir les cables d'entrainement pour la faire marcher manuellement en attendant mieux .Cordialement.

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: fermeture capote

Messagepar Valley » mar. 24 avr. 2018 09:34

Confirmation , il y a bien un contacteur qui empeche la manip de la capote qd les montants/glissieres ne sont pas en place . Chez moi elle n'a pas fonctionnée . D'ou la chienlie qui vas couter des Ro Ros a bibi . Je reve de plus en plus a HT .

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: fermeture capote

Messagepar rôôdy » mar. 24 avr. 2018 12:22

[HMR] à chacun ses rêves !

hqdefault.jpg
hqdefault.jpg (20.53 Kio) Vu 610 fois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités