Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Pbm Clef de Démarrage

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Pbm Clef de Démarrage

Messagepar Valley » dim. 6 mai 2018 05:50

Bonjour a tous , moi je n'ais pas de bobine grillée , mais cela concerne la cléf de démarrage . je n'ai pas trouver la façon de poster mon message ailleurs . Hier j'ai couper le contact de mon road en ayant oublier de me mettre au point mort .Je positionné le levier au point mort . Ca m'est déja arrivé qlqs fois . Ca c'est qd on a plusieurs voitures ! . Et les 3/4/5 premieres tentatives de redemarrages restaient vaines .Mais ca redemarrais . Hier j'ai du faire au moins 15 fois la tentative avant que ca demarre . J'ai bien cru etre en panne . Est ce que cela est arrivé a d'autres possesseurs ? . Merci.

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Bobines d'allumage grillées avec clé en position 2?

Messagepar eric83 » dim. 6 mai 2018 08:51

valley a écrit :Bonjour a tous , moi je n'ais pas de bobine grillée , mais cela concerne la cléf de démarrage . je n'ai pas trouver la façon de poster mon message ailleurs . Hier j'ai couper le contact de mon road en ayant oublier de me mettre au point mort .Je positionné le levier au point mort . Ca m'est déja arrivé qlqs fois . Ca c'est qd on a plusieurs voitures ! . Et les 3/4/5 premieres tentatives de redemarrages restaient vaines .Mais ca redemarrais . Hier j'ai du faire au moins 15 fois la tentative avant que ca demarre . J'ai bien cru etre en panne . Est ce que cela est arrivé a d'autres possesseurs ? . Merci.

posting.php?mode=post&f=59 ??? :roll:

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: Bobines d'allumage grillées avec clé en position 2?

Messagepar Valley » lun. 7 mai 2018 05:10

:D Pas de réponses , ils étaient tous a la plage hier . LOL .

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: Bobines d'allumage grillées avec clé en position 2?

Messagepar nanan » lun. 7 mai 2018 20:41

Eventuellement capteur de pédale de frein ?

Avatar du membre
Valley
Membre forum
Messages : 78
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 14:01

Re: Pbm Clef de Démarrage

Messagepar Valley » mer. 9 mai 2018 05:58

Bonjour a tous , il sert a quoi le capteur de pédale de frein ? .J'ai déja lu de proprios qui avaient eu des soucis avec ce capteur . Merci .

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Pbm Clef de Démarrage

Messagepar rôôdy » mer. 9 mai 2018 18:08

:idea: Il faudrait associer ce mot à la fonction recherches sur le fun, et pas mal de cas seront listés.

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités