Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Moto

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
Eddy
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 07:38

Re: Moto

Messagepar Eddy » lun. 4 avr. 2016 08:20

Salut !
la famille s'est agrandie, j'ai toujours ma moto en vente. Le prix pourra être revu, pour un passionné, un motard sérieux. Etat irréprochable. http://www.emoto.com/annonces/occasions ... 600&tri=a1 Merci roody pour le support.

Image

Image

Image

Avatar du membre
Blaze
Membre forum
Messages : 539
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 12:05

Re: Moto

Messagepar Blaze » dim. 10 avr. 2016 18:40

Il y a du monde qui roule en balade en combinaison cuir ?
Vu que je suis passé en sportive, pour les journées balades, j'aimerai passé sur une combinaison cuir 1 pièces, botte et gant qui vont bien. Pas besoin du matos le plus cher racing puisque je ne fais pas de piste.
C'est surtout pour être plus confortable et en sécurité.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Moto

Messagepar rôôdy » lun. 30 mai 2016 11:39

11 avr. 2016 11:24 - rôôdy a écrit :Je te conseillerais tout de même le cuir en 2 pièces, surtout quand tu fais un arrêt technique, mieux encore pour l'arrêt gastro. Sinon, uniquement pour la roulade, effectivement c'est bien sympa.


:? juste comme ça ... en provenance du web !

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Moto

Messagepar rôôdy » mer. 21 sept. 2016 08:06

Le lobby des ploucs de la Sécurité Routière frappe une nouvelle fois. Visible dans cet article, une décision encore appuyée / justifiée par des chiffres dont on ne sait pas d'où ils sortent, surtout comment ils sont produits.. Si ce n'est pas de la propagande SOFRES, c'est IPSOS etc.... 'fin amis motards au cas où vous ne le sauriez pas, car c'est la base, ne serait-ce que lorsque vous commencez vos première leçons de conduite : les gants sont une évidence !
Un peu comme mettre ses mains sur un fer à repasser, branché.. ça brûle !

non ? sans déconner !

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Moto

Messagepar rôôdy » mer. 12 avr. 2017 12:03

l'un de mes collègues vent sa VFR 800 entièrement reconditionnée et révisée.. nickel !
> 2'000 € à saisir :)

IMG_7240.png
IMG_7240.png (604.77 Kio) Vu 2135 fois

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Moto

Messagepar rôôdy » jeu. 17 mai 2018 18:30

'tit Up !
rôôdy a écrit : VFR 800 entièrement reconditionnée et révisée..
la moto a été vendue en moins d'une journée . . .

Bon sujet actuel un peu plus sérieux qui me fait vous demander un 'tit coup de pouce, s'il vous plaît.
J'avoue que je suis quelque peu aussi perplexe que déconcerté, lisez plutôt :

Moto : K12RS - Ce matin moto au parking en arrivant au bureau : RAS
Ce soir je me prépare à rentrer du bureau, je coupe l'alarme, je démarre, j'allume les feux : RAS
Trajet pour rentrer, traversée de Lyon, et soudain : plus de Warning en remontant la file quais du rhône
Plus tard plus de plein phares ! plus de lumière sur mes compteurs.
Je roule et décide de faire une pause sur la première aire de repos.
Arrivé à Dardilly : je coupe la moto et retire ma clef : le démarreur tourne !! :shock:
J'actionne le coupe circuit.. rien ! J'appelle la concession BM pour avoir le chef d'atelier et rien !
Du coup avant que la batterie claque.. je repars sans tarder chez moi.. 3 Km plus loin.
J'arrive dans le garage, arrête la moto avec le coupe circuit, je retire la clef..
le démarreur reste actionné ! J'ai prévu la caisse du FBS.. j'ouvre la machine et je débranche tout !

Voilà !
Bon j'ai téléphoné à BMW.. et au moment d'écrire ce post j'attends toujours qu'ils me rappellent, étant censé être en panne sur le bord de la route..
Et là.. c'est le drame car la moto, j'en ai just'un peu besoin pour aller au boulot, et je ne sais fichtrement pas d'où celà pourrait il provenir !? Je précise : j'ai une alarme BMW de type céphalopode, qui n'a pas l'option démarrage moto. Et oui comme vous, je me suis dit ce genre de gadget des fois.. mais l'alarme n'en est pas pourvue .. Bon bein si vous avez des pistes.. je suis preneur. C'est tout de même assez la poisse en ce moment. Merci pour vos contributions.

Avatar du membre
Klug
Membre forum
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013 13:49

Re: Moto

Messagepar Klug » jeu. 17 mai 2018 21:30

J'ai eu ce genre de délires sur une caisse (clignotants qui font n'importe quoi, radio impossible à éteindre, etc).

C'est la batterie qui était en train de mourir.
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006

Avatar du membre
Buzzz
Membre forum
Messages : 669
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 13:39

Re: Moto

Messagepar Buzzz » ven. 18 mai 2018 09:04

Non, rien à voir. C'est une maladie BMW. Charbon ou régulateur d'alternateur à remplacer.
Enfin, si mes souvenirs sont bons...

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Moto

Messagepar Bluew85 » ven. 18 mai 2018 10:53

Sur ma R1100R j’avais des symptômes comparables et c’était des fils dénudés, presque coupés pour certains au niveau du té de fourche. Ils sont attachés trop serrés avec des colliers plastiques et ça finit par couper ... et faire court jus sur la masse métallique du cadre.

Bon courage ! :aadmin: :roll: :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Moto

Messagepar rôôdy » sam. 19 mai 2018 08:42

woooo p'tin ! l'année de ses 20 ans.. mon muscle-racer me ferait ça ?
:shock: faaaïïlll

Merci pour vos avis, du coup je ne sais pas si je le fais moi-même ou si le mène en concession, parce que sur certains points il faut des outils spéciaux chez BMW. Bon en tout cas.. EuroMoto ne m'a toujours pas téléphoné.. je suis censé être encore en panne sur le côté de la route. Voilà quoi, ça fait pas très sérieux après autant d'années en bon client, et apporteur d'affaires.. Mon frère qui va s'acheter une F800 ces temps-ci.. bein c'est certain, nous n'allons pas aller la chercher chez eux :| - Tout fout le camp !


Info : Diag GS911 pour BMW

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités