Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Fortwo cab

Vos Smart City, 450, 451, X-Blade, etc...

Avatar du membre
Leriols
Membre forum
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014 09:34

Fortwo cab

Messagepar Leriols » ven. 18 mai 2018 00:39

Bonjour,
J’envisage d’acheter une fortwo si possible en cabriolet.
J’en ai un de 2003 dans le viseur. Quels sont les point critiques à vérifier cette année là.
Je sais que c’ Une 4 cv essence donc j’en déduit 61 cv din.
Je suis perdu entre toutes les versions 450,451 et autres 453 pourriez-vous me rafraîchir la mémoire.
Quelle motorisation et la préférable pour ce type de fortwo sachant que je vais l’utiliser Essentiellement en ville pour mon activité professionnelle.
Quel est la finition la plus richement dotée à l’exeption de la Brabus ( qui a aussi le plus gros moteur)
Précédemment je roulais en roadster bluewave 82cv.... qui a été remplacé par un gros cab germanique... pour faire plaisir à madame mais elle comme moi gardons Toujours en tête le fun du road.
Merci

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Fortwo cab

Messagepar rôôdy » sam. 19 mai 2018 09:00

Bonne idée.. et le plus proche du fun d'un road.. c'est bien une fortwo brabus, qui devra forcément être un Cab. Enfin pour être à niveau, la 451 serait plus appropriée. Perso j'ai de super souvenirs avec ma 450, mais tout de même, si c'est la plus chouette des cacahuètes, elle n'en état pas la plus aboutie. Donc bonne chasse.
Concernant les conseils, il est recommandé de parcourir et rechercher tout ce qui a tant été écrit en conseil et en écueils à éviter, dans le forum ' recherches ' → recherches-f80

Retourner vers « Smart Fortwo / Cross-Blade / CityCoupé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slan et 2 invités