Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Porte conducteur Smart Forwo coincée !!!

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Porte conducteur Smart Forwo coincée !!!

Messagepar Arobase47 » lun. 21 mai 2018 16:50

Bonjour à vous,


Dites moi j'ai un problème avec la portière conducteur de ma Smart Fortwo, elle est bloquée, ne répond plus lorsque j'utilise l'ouverture automatique.
Pas très pratique de passer par la portière passager lorsque l'on manque de souplesse :oops:
Si j'ai bien tout compris il va falloir démonter pas mal de " choses " avant de trouver d'où cela vient et le garagiste qui démonte sera celui qui va faire les réparations, j'ai bon là ou pas :?:
Cette mésaventure est elle déjà arrivée a quelqu'un si oui quelle était le résultat de la panne , important ou pas:?:
Quel moyen pour décoincer ( a part donner un coup de pied dedans, ce qui n'arrangera rien je pense) avant que mon garagiste puisse jeter les deux yeux dans une quinzaine de jours :?:
De plus est ce que j'ai le droit de conduire si je sais que ma portière est bloquée :?:
J'attend, s'il vous plait, avec impatience vos réponse et vous remercie d'avance :wink:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Porte conducteur Smart Forwo coincée !!!

Messagepar rôôdy » lun. 21 mai 2018 19:38

Vous pouvez alimenter la suite de ce thread ouvert sur la ForTwo de M-C
.. alias @robase ;)

> → post167486.html#p167486

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités