Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Volant moteur et embrayage - Roadster

Le bloc moteur et ses organes

Eniotna33
Membre forum
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 janv. 2018 14:30

Volant moteur et embrayage - Roadster

Messagepar Eniotna33 » ven. 1 juin 2018 12:54

Bonjour à tous,

Depuis peu de temps j'ai un claquement synchronisé avec le régime moteur. Grosse frayeur donc direction le garage.

Premier bilan : Volant moteur ayant du jeu => A changer

D'où ma question : Si quelqu'un à déjà eu ce changement à faire ou faire faire, peut il me dire combien de bras il y a laissés ? :cry:
Je crois comprendre, au gré de mes recherches, qu'il s'agit d'un ensemble embrayage + volant moteur. Suis dans le juste ?

Merci de vos précisions

PS : Je suis bien évidement en attente du devis du garagiste, mais j’aimerai avoir une valeur étalon.

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Volant moteur et embrayage - Roadster

Messagepar eric83 » ven. 1 juin 2018 14:14

[quote="Eniotna33"]Bonjour à tous,

Depuis peu de temps j'ai un claquement synchronisé avec le régime moteur. Grosse frayeur donc direction le garage.

Premier bilan : Volant moteur ayant du jeu => A changer

D'où ma question : Si quelqu'un à déjà eu ce changement à faire ou faire faire, peut il me dire combien de bras il y a laissés ? :cry:
tout dépend du garage ou concessionnaire ?
POUR l'embrayage il à peut etre rien !! tout dépend du KM
c'est surtout cette pièce qui casse support du module d'embrayage est il faut mettre cette ref A1600320376 qui est la nouvelle pièce renforcé
Image

la pièce renforcé faut la prendre chez mercedes elle coute moins chère !! :mrgreen: c'est pour la photo
https://www.smart-stuff.parts/450-clutch-drive-plate

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités