Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Turbo neuf, pression à zéro

Le bloc moteur et ses organes

Landrax
Membre forum
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 15:27

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar Landrax » mar. 19 juin 2018 19:19

J2 a écrit :T'es pas rentré dans le sud?


J’aimerai bien que le roadster soit en état avant de prendre la route pour rentrer :oops:

Je trouve le garage un peu light de ne pas avoir fait d’essai sur route avant de me rendre le roadster avec un turbo changé qui donne zéro pression, non ?... :shock:

Landrax
Membre forum
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 15:27

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar Landrax » mar. 19 juin 2018 19:22

eric83 a écrit :une petite photo !!
Image

il faut voir si il y à pas du jeu ou si la tige est bien en place avec son clips de maintien


Je vais checker ça, merci Eric :idea:

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar eric83 » mer. 20 juin 2018 04:06

Landrax a écrit :
eric83 a écrit :une petite photo !!
Image

il faut voir si il y à pas du jeu ou si la tige est bien en place avec son clips de maintien

il ton mis un turbo neuf garrett ou un echange standard ? NORmalement si c'est un turbo neuf il n'ont
pas eu besoin d'y toucher

à mon avis il se sont plutot planté dans le branchement des durites de wastegate


C’est un échange standard, mais le fait est que le turbo ne donnait pas plus avant donc peut être un problème déjà présent avant l’échange...


le problème avec les échange standard c'est qu'il te mette pas de la pièce d'origine garrett c'est plutot made in china !! et en plus si ça se trouve cétait un problème electrovanne ? ou autre ?

Landrax
Membre forum
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 15:27

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar Landrax » jeu. 21 juin 2018 17:39

Et si j'arrêtais avec le garage dans lequel je n'ai plus confiance pour me rabattre sur un qui serait sur la route entre paris et nice ? Histoire de quitter paris, et de rapprocher mon roadster du nirvana de la cote :lol: J'ai cru comprendre au cours de mes nombreuses lectures sur le forum que dans la région de Lyon il existait quelques activistes notables qui sévissent sur le Roadster, y compris en concession... :?:
Une halte possible pour un bilan a mi parcours... :roll: :?:

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar eric83 » jeu. 21 juin 2018 18:50

il me semble que mannes ivry sont pas mal , apres si elle est roulante soit la mettre sur le train
apres l'activiste sur lyon alias flipper il est dans le nord nord de la france dans le 06 à mandelieu il y à un petit garage qui à bonne reputation

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar eric83 » ven. 22 juin 2018 05:53

essaie de récupérer ton ancien turbo ( CHRA ) il est peut etre encore en bonne etat ?

Landrax
Membre forum
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 15:27

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar Landrax » ven. 22 juin 2018 13:23

eric83 a écrit :il me semble que mannes ivry sont pas mal , apres si elle est roulante soit la mettre sur le train


je pense effectivement que c'est la meilleure solution...

eric83 a écrit :apres l'activiste sur lyon alias flipper il est dans le nord nord de la france dans le 06 à mandelieu il y à un petit garage qui à bonne reputation


il me semble que j2 m'a parle de mandelieu, tu as un nom de garage a recommander ?

Merci :wink:

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar eric83 » ven. 22 juin 2018 14:57


Landrax
Membre forum
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 15:27

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar Landrax » ven. 22 juin 2018 20:29

eric83 a écrit :essaie de récupérer ton ancien turbo ( CHRA ) il est peut etre encore en bonne etat ?


Je peux essayer mais dans échange standard, y’a échange non ? Sinon je suppose que le prix n’est pas le même... :roll:

Landrax
Membre forum
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 avr. 2018 15:27

Re: Turbo neuf, pression à zéro

Messagepar Landrax » ven. 22 juin 2018 20:29

eric83 a écrit :https://fr-fr.facebook.com/sporttechnic/


Merki :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités