Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Bonjour

Case départ / Pensez à vous présenter !

smarties22
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 juin 2018 15:56

Bonjour

Messagepar smarties22 » mer. 27 juin 2018 15:58

Bonjour à tout le monde

Je m'apelle sophia, 26 ans et j'habite à rennes. J'envisage d'acheter une smart car il faut bien l'avouer, le gabarit de la voiture doit être plus que pratique en ville ;)
je me suis donc inscrite sur ce forum pour avoir des conseils et échanger autour de la smart.
à bientot ;)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Bonjour

Messagepar rôôdy » jeu. 28 juin 2018 06:46

Kenavo miss quimperloise - ma brò !

:aadmin: ravi de découvrir ton inscription et en attendant que tu poses ici tes questions,
tu devrais trouver une mine d'informations dans le Topic des Recherches → recherches-f80 et pour rechercher plus finement il y a la cet outil sur le forum → search.php - et enfin vu que notre référencement comme forum smart n'est pas trop mal, via google il est assez simple de voir aboutir tes recherches contextuelles.

Pas la peine de tourner autour du pot, après le deux roues, la smart fortwo est le véhicule le plus approprié à la ville. Maintenant quel sera ton budget ? ton envie ? l'amande (CitiCoupé) la cahuète (450) la shark (451) la huggly (453) etc..

Alors sois la bienvenue dans le fun :lol: et selon la formule consacrée.. ONE MORE !!! Image

:D Au fait pour les photos → annonces/heberger-poster-une-photo-post-picture-t6537.html

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités