Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Ryco971 - Présentation

Case départ / Pensez à vous présenter !

Ryco971
Membre forum
Messages : 14
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 16:58

Ryco971 - Présentation

Messagepar Ryco971 » mer. 4 juil. 2018 04:33

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je présente mes excuses pour ce manquement et la règle n°1 : "se présenter".

Je m'appelle Ary, je suis âgé de 60 ans et réside en Guadeloupe dans les DOM.
Amoureux de cette petite citadine appelée SMART FORTWO, je croise un compatriote au volant d'une SMART 451 Pulse de 2009 appartenant à son épouse.
Les démarches d'achat de ce véhicule n'aboutissent pas, et je me lance vers une recherche d'une SMART sur la toile (internet) et sur le site le Boncoin, je tombe sur la perle rare : une SMART BRABUS Xclusive 451 98CV - Année 2008 vendue par un professionnel de la région.
Je rentre en contact avec ce vendeur et entreprends des démarches d'achat de ce véhicule et signe le certificat de cession à la fin du mois d'avril 2018 et parallèlement, j'effectue les formalités de transport du véhicule de la région parisienne à la Guadeloupe.
A l'arrivée de la voiture en Guadeloupe, je constate que le support de fixation du phare avant droit est cassé et a été collé, la partie supérieure de la face avant Réf. constructeur : 4518800003 est endommagée ainsi que la fixation de la baie de pare brise sur la face avant est aussi cassée ainsi que les fixations de la plaque de protection avant de la caisse sont cassées ; des colliers Rilsan retiennent cette plaque.
J'informe le vendeur, et lui adresse les photos. En fait le véhicule a eu un choc avant.
Il était d'accord à sa prendre en charge l'achat de la face avant et le phare. Je lui ai fait la proposition d'accepter des pièces d'occasion dès lors qu'elles soient en bonne état.
A ce jour, je n'ai pas eu de réponse de sa part.
En dépit de tous ces désagréments, j'aime mon auto et entreprends la mise à niveau et le remplacement des pièces défectueuses.

jerem31150
Membre forum
Messages : 56
Enregistré le : mer. 2 mai 2018 14:08

Re: Présentation

Messagepar jerem31150 » mer. 4 juil. 2018 05:49

Bienvenue !
J'espère que tes soucis concernant les pièces va vite se résoudre

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Présentation

Messagepar rôôdy » jeu. 5 juil. 2018 16:50

Ryco971 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je présente mes excuses pour ce manquement et la règle n°1 : "se présenter".


Bonjour Clément bienvenu dans le FUN :mrgreen:

hé.. hééééy .. ONE MooooRE !!!!!!!! Image

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités