Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

nouveau venu

Case départ / Pensez à vous présenter !

Smartswiss
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 août 2018 08:50

nouveau venu

Messagepar Smartswiss » mer. 22 août 2018 09:00

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Smart Fortwo de l'année 2000, c'est ma première Smart même si j'en ai déjà conduis une car nous en avons une au job.
J'ai 50 ans je viens de la région Lémanique, si je me suis inscrit sur le forum c'est pour trouver quelque infos sur cette petite voiture, j'ai d’ailleurs une question, mais je vais aller dans la bonne rubrique pour cela, et je vous parlerais plus en détail de la Smart.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: nouveau venu

Messagepar rôôdy » mer. 22 août 2018 10:41

Smartswiss a écrit :Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une Smart Fortwo de l'année 2000, c'est ma première Smart même si j'en ai déjà conduis une car nous en avons une au job.
J'ai 50 ans je viens de la région Lémanique, si je me suis inscrit sur le forum c'est pour trouver quelque infos sur cette petite voiture, j'ai d’ailleurs une question, mais je vais aller dans la bonne rubrique pour cela, et je vous parlerais plus en détail de la Smart.


Bonjour Smartswiss !

Bienvenu dans le FUN

hé.. hééééy .. ONE MooooRE !!!!!!!! Image

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités