Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

La tite présentation quivabien

Case départ / Pensez à vous présenter !

lahaye
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2018 06:32

La tite présentation quivabien

Messagepar lahaye » jeu. 4 oct. 2018 13:38

Hello All,

Petite présentation du gaillard: Laurent, 46 piges, motard avant tout, mécano surtout, caisseux par nécessité et au mazout pour avoir un minimum agrément econ-nomique!

Pour le futur remplacement de la Glof 5 turbo mazout qui commence à avoir de l'age et des bornes (260000 kils) et comme je pars du constat que 95 % des déplacements auto-boulot-dodo se font solo: une voiture biplace et compacte serait logique!
Donc autant avoir une voiture biplace qui soit réellement compacte et qui ait de la gueule: The SMART Roadster.
Mon choix se porterai sur un Roadster coupé pour avoir un semblant coffre et en finition Brabus, au mieux!

Ayant été agréablement surpris de la place pour mes grandes jambes et de la patate sur le petit 61 cv d'une fortwo (en ville) mais n'ayant jamais essayé une roadster et encore moins une Brabus: je vais déjà me mettre en quête d'un essai sur une 82cv, pour voir.
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
Light is right! (Colin Chapman)

rvelec
Membre forum
Messages : 89
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 19:28

Re: La tite présentation quivabien

Messagepar rvelec » dim. 7 oct. 2018 19:08

Bonsoir et bienvenu à toi.
J'espère que tu trouveras rapidement un essai à faire et voir même un achat

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: La tite présentation quivabien

Messagepar rôôdy » lun. 8 oct. 2018 09:06

lahaye a écrit :Hello All


Bonjour Laurent ! bienvenu sur le fun


:wink: ... Heyyyyiiii ONE MORE !!! Image

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: La tite présentation quivabien

Messagepar JöL » lun. 29 oct. 2018 04:52

salut Laurent, bienvenue par ici. Pour ton essai, tu devrais indiquer dans quel coin tu te situes... Des fois que. . :wink:

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités