Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

BlueWave de Smartclem

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: BlueWave de Smartclem

Messagepar rôôdy » ven. 14 déc. 2018 15:46

:idea:
Avis aux coupistes !?

:mrgreen: Nino.. tu ferais une photo STP ?


[2nd °] je voudrais pas engrener hein :lol:
mais bon quand tu as un coupé tu as toutes les embuches des cab et des coupés réunis !
C'est à dire : tout vient de la hotte du père nowell.. donc sur le Cab : RAS :lol:

CQFD → le roadster coupé nuit à l'image du roadster.. coupé :lol: :lol:

smartclem
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 12:41

Re: BlueWave de Smartclem

Messagepar smartclem » ven. 14 déc. 2018 16:10

rôôdy a écrit ::idea:
C'est à dire : tout vient de la hotte du père nowell.. donc sur le Cab : RAS :lol:


En tout cas rôôdy grâce à toi nous avons un bon scoop ! Le père Noël à choisi le coupé :lol: :wink:

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: BlueWave de Smartclem

Messagepar bernie » ven. 14 déc. 2018 17:10

Le père Noël a choisi le coupé....
le con il ne s'en sert qu'un mois par an....il aurrait choisi un cabrio...il s'en servirait toute l'année et les enfants en seraient ravis....lol bonne fin d'année à tous
(trop facile cette rivalité cabrio / coupé)
Modifié en dernier par bernie le ven. 14 déc. 2018 21:48, modifié 2 fois.
beep beep

Avatar du membre
Robus
Membre forum
Messages : 66
Enregistré le : mer. 24 mai 2017 17:24

Re: BlueWave de Smartclem

Messagepar Robus » ven. 14 déc. 2018 17:36

D’après mes souvenirs entre la charnière et la vitre il y a une grosse rondelle en caoutchouc assez épaisse qui fait tampon entre les 2 et la charnière doit parfaitement plaqué sur ta vitre. A mon avis cette charnière a mal été mise en place lors du remontage donc démonte la vis sous la vitre et regarde si tu as une rondelle en caoutchouc et remet bien la charnière en place elle doit rentré dans le trou de la vitre.
Et ne me remercie pas car nous on est solidaire entre coupiste nous ! :mrgreen: :mrgreen:
Je ne roule jamais plus vite que ma voiture ! :mrgreen: 8)

smartclem
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 12:41

Re: BlueWave de Smartclem

Messagepar smartclem » ven. 14 déc. 2018 21:49

Robus a écrit :A mon avis cette charnière a mal été mise en place lors du remontage

En fait c'est comme ça depuis que j'ai le road. Quand j'ai dévissé la vis intérieure je me suis aperçu qu'elle arrivait en butée avant que la tête fasse pression pour maintenir le caoutchouc contre la vitre... Une vis trop longue pas d'origine :roll: ? Je vais essayer de faire une photo demain...

Robus a écrit :Et ne me remercie pas car nous on est solidaire entre coupiste nous ! :mrgreen: :mrgreen:

Nous la confrérie des coupistes nous sommes tellement cools que nous acceptons d'être copains avec la loge des cabristes :lol: .

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: BlueWave de Smartclem

Messagepar Nino » sam. 15 déc. 2018 10:25

rôôdy a écrit ::idea:
Avis aux coupistes !?

:mrgreen: Nino.. tu ferais une photo STP ?


[2nd °] je voudrais pas engrener hein :lol:
mais bon quand tu as un coupé tu as toutes les embuches des cab et des coupés réunis !
C'est à dire : tout vient de la hotte du père nowell.. donc sur le Cab : RAS :lol:

CQFD → le roadster coupé nuit à l'image du roadster.. coupé :lol: :lol:


en fichier joint paumelle
paumelle sm.jpg
paumelle

Avatar du membre
Buzzz
Membre forum
Messages : 669
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 13:39

Re: BlueWave de Smartclem

Messagepar Buzzz » lun. 17 déc. 2018 05:44

smartclem a écrit :Hello à tous,

L'hiver vient ce qui est aussi synonyme d'apparition de nouveaux petits "bruits et autres couinements" du hard top et plus généralement des joints (un problème de température et d'hygrométrie sûrement). Je me suis aperçu que les charnière de la vitre arrière du coupé n'épouse pas bien la surface de la vitre (via un petit pad en caoutchou).


Pour moi c'est "normal". ça le fait sur le mien aussi. Si tu regardes de près et de profil, tu verras que le tridion et le hayon ont une forme générale arrondie. De son côté, la charnière a une base plate.
Arrondi + plat = jeu.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: BlueWave de Smartclem

Messagepar rôôdy » lun. 17 déc. 2018 08:25

Needed :
Chiffon et 'tit produits d'entretien qui vont bien pour bichonner nos jouets :)

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités