Bonjour,
n'ayant pas trouve de references sur le forum traitant de la conversion des lampes de RHD vers LHD, je me permets apres recherche dans Google de copier/coller le lien ci-dessous qui explique tres bien comment faire cette conversion facile et sans changement de pieces (sur mon ancienne Z4 cela n'etait pas possible et il fallait passer par un changement complet des blocs optiques, je vous laisse imaginer le cout meme en occasion ). Seul petit point notable, il faut comprendre l'anglais, au pire Google translate est votre ami.
https://www.fq101.co.uk/how-to-guides/f ... conversion
J'espere que cela servira
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
Conversion Lampe RHD vers LHD (452)
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Re: Conversion Lampe RHD vers LHD (452)
Messagepar rôôdy » jeu. 31 janv. 2019 15:39
Nahayiah a écrit :Bonjour
Bonjour Nahayiah Merci de passer par la case des présentations → accueil-welcome-presentations-f6
Crlt.
Re: Conversion Lampe RHD vers LHD (452)
Messagepar Nahayiah » jeu. 31 janv. 2019 18:26
Hello, j'y suis passe le 20 janvier dernier et tu m'as repondu ....
accueil-welcome-presentations-f6/presentation-nahayiah-t9607.html#p169725
accueil-welcome-presentations-f6/presentation-nahayiah-t9607.html#p169725
Re: Conversion Lampe RHD vers LHD (452)
Messagepar rôôdy » ven. 1 févr. 2019 09:01
OK, super !
Alors si tu veux bien, je te présente mes excuses car je ne retrouvais pas le post en question.
Pour les blocs.. une ' inversion ' toute simple si je comprends bien !
L'idéal si les pièces sont trop coûteuse : aller en casse et prélever les organes qui vont bien.
Pour du neuf, c'est ce que j'ai fait sur mon roadster à l'arrière, à Genève j'ai commandé un Bloc UK ( oui, j'ai fait le contraire ) et installée des ampoules avec des bulbes spéciaux, et qui ont la particularité de respecter le câblage multiplexé. Bon ça coûte un bras (..) le Bloc Fr que j'avais à l'époque, est parti chez Aurélie à Grenoble, dont le bloc prenait l'humidité et s'oxydait pas mal. Oui sur certaines smart, c'est un vrai flé-eau !
@ suivre
Alors si tu veux bien, je te présente mes excuses car je ne retrouvais pas le post en question.
Pour les blocs.. une ' inversion ' toute simple si je comprends bien !
L'idéal si les pièces sont trop coûteuse : aller en casse et prélever les organes qui vont bien.
Pour du neuf, c'est ce que j'ai fait sur mon roadster à l'arrière, à Genève j'ai commandé un Bloc UK ( oui, j'ai fait le contraire ) et installée des ampoules avec des bulbes spéciaux, et qui ont la particularité de respecter le câblage multiplexé. Bon ça coûte un bras (..) le Bloc Fr que j'avais à l'époque, est parti chez Aurélie à Grenoble, dont le bloc prenait l'humidité et s'oxydait pas mal. Oui sur certaines smart, c'est un vrai flé-eau !
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