Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Estimation de pieces

Petites annonces gratuites & Archives

Nahayiah
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 11:46

Estimation de pieces

Messagepar Nahayiah » mer. 6 févr. 2019 10:21

Bonjour a tous,
Je suis en train de fusionner les deux roadsters que je viens d'acheter, un bleu avec un moteur en tres bon état et un noir qui est en approche dans les prochains jours mais en mode remorquage car le moteur est mort.

Bilan, j'ai enlevé tous les morceaux apparent en bleu pour les remplacer a terme par les parties en noires de celle avec le moteur mort (je préfère le noire, c'est un avis personnel).

Du coup, je me retrouve avec les pièces suivantes en bleu :
- parechoc avant
- ailes avant
- habillages portières (droites et gauches)
- capot avant
- parechoc arrière
- ailes arrières
- hayon

Ma question est la suivante : pour être fair, quel serait le prix juste de vente de chacune de ces pieces ? Merci d'avance pour vos retours.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Estimation de pieces

Messagepar SmartBoy » mer. 6 févr. 2019 11:43

suivant l'endroit ou tu es et le prix auquel tu vends le capot et les ailes arriere je peux etre intéressé
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Nahayiah
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 11:46

Re: Estimation de pieces

Messagepar Nahayiah » mer. 6 févr. 2019 11:49

Je suis au sud de Paris dans le 91. Mon soucis c'est que je ne sais pas a quel prix vendre.... d'ou mon topic

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Estimation de pieces

Messagepar eric83 » mer. 6 févr. 2019 12:04

Nahayiah a écrit :Je suis au sud de Paris dans le 91. Mon soucis c'est que je ne sais pas a quel prix vendre.... d'ou mon topic

tout dépend de l'état de tes pièces difficiles à dire sans photos !! :mrgreen:
perso j'achète beaucoup de pièces à l'étranger allemagne anglettere
si tu veut que ça partes facilement vaut mieux pas etre trop gourmand !! :roll:
les deux smart sont des 82cv ?
tu es d'ou dans le 91 ? c'était mon secteur quand j'était jeune !! :mrgreen:

Nahayiah
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 11:46

Re: Estimation de pieces

Messagepar Nahayiah » mer. 6 févr. 2019 12:07

En effet, les deux sont des 82 cv, les deux sont gares a Palaiseau.
Au pire, peux tu donner des tranches, en supposant que le haut veut dire tres bon etat, et le bas mauvais etat...?

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Estimation de pieces

Messagepar eric83 » mer. 6 févr. 2019 13:07

j'était de paray vieille poste donc pas tres loin pour te donner une idée de prix capot av 100€ panel de porte 60€ un exemple de prix sur ebay co uk https://www.ebay.co.uk/itm/Smart-Roadst ... Sw-iZcMmuF
aile avant 60€ aile ar 60€ phare ar 30 ect apres tu peut essayer de vendre plus chères mais ça peut mettre beaucoup plus de temps perso j'ai besoin de rien pour l'instant !!

remy31
Membre forum
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 août 2017 20:27

Re: Estimation de pieces

Messagepar remy31 » mer. 6 févr. 2019 14:44

Dommage que tu soit loin de toulouse.
J aurai presque tout pris...
Je doit monter vers paris dans les mois a venir.
Peut etre que tu n aura pas tout vendu...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Estimation de pieces

Messagepar rôôdy » mer. 6 févr. 2019 16:43

> Ce rappel tout de même, il y a peu une aile avant de roadster en concession se vendait ~74€ HT apprêtée. Un peu plus abordable pour un professionnel avec la remise.
Ce qui faisait en se recommandant de smartfun du -10% chez mannes par exemple et que 'sur certaines pièces'. → Des pièces dispo, ou d'autres pièces plus spécifiques.
Pour d'autres pièces par exemple moteur, ce n'était pas possible sans que nous sachions pourquoi ? ces pièces n'étaient pas ouverte à réduction, également une arche, des pièces de Hard-Top, le coffre arrière, etc.. à l'époque de Jérôme, même de Lionel, quand c'était possible.. c'était vraiment une bonne nouvelle. Flipp'r doit avoir une liste plus étendue, sauf que pour lui étant professionnel, il accède à d'autres tarifs plus préférentiels et ce qui est bien normal.

Retourner vers « Annonces - Ventes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités