Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

création d'une nouvelle carte SD pour le GPS Tomtom

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

Lanfeust
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 févr. 2019 14:17

création d'une nouvelle carte SD pour le GPS Tomtom

Messagepar Lanfeust » ven. 22 févr. 2019 14:42

Bonjour,
J'ai ouvert un compte SMART média connect pour mettre à jour le GPS de ma SMART Forfour PRIME achetée en juin dernier, mais la carte SD ne fonctionne plus (impossible de lire la carte et impossible de copier la sauvegarde sur la carte SD SMART Tomtom d'origine).
La sauvegarde est faite sur le disque dur de mon PC et je peux copier la sauvegarde sur une nouvelle carte SD mais le système ne reconnait pas la carte SD et indique "carte introuvable".
Faut il nommer la carte SD avec un numéro de série ? y a t il une procédure particulière ?

L'aide en ligne Tomtom n'est pas explicite et le guide d'utilisation n'existe pas lorsque l'on clique sur le lien de en bas de page de SMART media connect.

Quelqu'un a t il déjà effectué cette opération ?

Merci d'avance,

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: création d'une nouvelle carte SD pour le GPS Tomtom

Messagepar rôôdy » ven. 22 févr. 2019 16:00

:aadmin: Message pour les heureux possesseurs de F4 :)
Merci de passer dasn les présentation afin de vous présenter vous .. et votre véhicule
Année, version etc...

Sujet déplacé.

ôô

capture.png
capture.png (43.76 Kio) Vu 783 fois

YuldeSaintRa
Membre forum
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 06:43

Re: création d'une nouvelle carte SD pour le GPS Tomtom

Messagepar YuldeSaintRa » sam. 14 sept. 2019 08:01

Lanfeust a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert un compte SMART média connect pour mettre à jour le GPS de ma SMART Forfour PRIME achetée en juin dernier, mais la carte SD ne fonctionne plus (impossible de lire la carte et impossible de copier la sauvegarde sur la carte SD SMART Tomtom d'origine).
La sauvegarde est faite sur le disque dur de mon PC et je peux copier la sauvegarde sur une nouvelle carte SD mais le système ne reconnait pas la carte SD et indique "carte introuvable".
Faut il nommer la carte SD avec un numéro de série ? y a t il une procédure particulière ?

L'aide en ligne Tomtom n'est pas explicite et le guide d'utilisation n'existe pas lorsque l'on clique sur le lien de en bas de page de SMART media connect.

Quelqu'un a t il déjà effectué cette opération ?

Merci d'avance,

Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ???
Je rencontre les mêmes difficultés pour mettre à jour mon GPS...

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité