Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

[ne vend plus ] smart fortwo 450 brabus 75cv

Petites annonces gratuites & Archives

piello
Membre forum
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 09:22

Re: [VDS] smart fortwo 450 brabus 75cv

Messagepar piello » jeu. 14 mars 2019 09:49

eric83 a écrit :BON alors si c'est toi qui insiste !! :mrgreen:
je serai à ta place pour se problème de capote je retirerai le moteur electrique et je la manoeuvrer à la main voir ou elle force et j'en profiterai pour nettoyer les cables avec une brosse à ongle ou à dent

Image


j'ai déjà démonter les 2 moteurs pour les contrôler un est neuf et l'autre il nickel aussi, l'ancien moteur c'est lui qui claque le plus sur les deux.

Effectivement en regardant les câbles j'ai pu apercevoir qu'il y avait pas mal de limaille dans les interstices. Ce qui pour moi forcement merdouille car la dent du moteur ne vient pas bien se loger

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [ne vend plus ] smart fortwo 450 brabus 75cv

Messagepar rôôdy » jeu. 14 mars 2019 10:01

Aïe.. si un pignon d'entrainement donne des signes de faiblesse.. c'est pas bon !

piello
Membre forum
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 09:22

Re: [ne vend plus ] smart fortwo 450 brabus 75cv

Messagepar piello » jeu. 14 mars 2019 10:04

j'ai comparais les pignons avec le moteur tout neuf , aucune différence, vu que ça claque vraiment en toute fin je pense vraiment à ce surplus de limaille qui fait ripé les dents du moteur ou alors effectivement plus assez de matière sur le câble pour que les dents embarque la capote jusqu'au bout

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: [ne vend plus ] smart fortwo 450 brabus 75cv

Messagepar eric83 » jeu. 14 mars 2019 10:08

oui il faut presque prendre la loupe !! il faut regarder le milieu des dents si il y à une légère usure c'est mort apres 2003 il y avait plus 1 moteur

motoréducteur capote.jpg
motoréducteur capote.jpg (167.1 Kio) Vu 538 fois

piello
Membre forum
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 09:22

Re: [ne vend plus ] smart fortwo 450 brabus 75cv

Messagepar piello » jeu. 14 mars 2019 13:27

les concessionnaire sont pas les plus honnêtes , chez Mercedes ils voulaient tout changer :roll: :mrgreen: qu'elle bande de truf je regarderais à nouveau le moteur

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: [ne vend plus ] smart fortwo 450 brabus 75cv

Messagepar rôôdy » jeu. 14 mars 2019 21:09

Petit rappel :
Il y a des mécanos de smart center, corporate ou de distributeurs hors réseau qui viennent ici chercher de l'information afin de trouver les solutions pour réparer un véhicule déposé dans en révision qu'elle soit préventive ou currative dans leur garage.

piello a écrit :les concessionnaire sont pas les plus honnêtes , chez Mercedes ils voulaient tout changer :roll: :mrgreen: qu'elle bande de truf je regarderais à nouveau le moteur


Celà témoigne d'une carence de formation dans le réseau également du maintien de connaissances dans les garages. ( Savoir & Faire Savoir )

Il y a ceux qui la jouent anonymous. Il y a ceux qui le disent ouvertement et vraiment je leur dit MERCI ! Dans le réseau, je dis merci à Jérôme ( Ancien formateur chez Smart ), Titof, Sébastien ; dans leurs garages il y a Nanan, Lionel, Alex, flipp'r et j'en oublie. Franchement le forum leur doit beaucoup. Leurs interventions ont permis à certain de s'épargner de sérieuses dépenses.. parfois simplement en changeant 1 capteur à 9 euros.. au lieu de son système associé à 270 ! Et puis c'est soir de fête.. alors les anomymous ne factureront pas un don qu'il pourraient nous faire parvenir (..) car ce site est accessible au plus grand nombre. Les partenariat que nous avions en un certain temps peuvent en témoigner. Toutes ces concessions ont changées, ce qui en dit long aussi sur le changement des mentalités dans la sphère automobile, et dans ce cas.. les nouveaux conducteurs de smart.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités