Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Mazda

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Mazda

Messagepar JöL » dim. 27 mars 2016 16:22

rôôdy a écrit :Comme je disais sur FB... :evil: c'est moche !

Vraiment aucun intéret à mes yeux, cette version fastback... Il avaient étudié un dérivé coupé sur une précédente version, je ne dit pas non, mais là, franchement... ils perdent les avantages du "vrai" cabriolet avec sa ligne cool, ses cheveux aux vents (ou pas ^^), et ils ne gagnent pas le confort acoustique et sans courants d'air d'un vrai coupé... :?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Mazda

Messagepar rôôdy » dim. 27 mars 2016 17:56

:idea: Surtout que mazda sait faire du beau.. de l'efficace !! et celà de façon avant-gardiste ! Beaucoup de véhicules de séries empruntent leurs lignes osées... et celà depuis bien des années. Genève est en celà un rendez-vous à ne pas manquer. Chez Mazda ce sera l'occasion de découvrir une de leurs innovations.. vraiment j'adore ! 2016 n'aura pas dérogé une nouvelle fois !

Image

> post154803.html#p154803

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Mazda

Messagepar erwan » dim. 27 mars 2016 22:05

rhaaaaa, normalement elle donne le ton pour la prochaine voiture a moteur wankel, elle est juste sublime! a voir a combien ils vont nous la sortir, mais si il garde le positionnement des Rx7/8 elle sera a peu pres abordable.

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Mazda

Messagepar JöL » lun. 28 mars 2016 08:34

erwan a écrit :rhaaaaa, normalement ...


Tout à fait... Elle a l'air sublime, en tout cas... J'avoue, comme j'étais avec ma fille à Genève cette année, j'ai fait l'impasse sur quelques stands, dont Mazda, je n'ai donc pas vu l'engin, et je l'ai regretté par la suite.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Mazda

Messagepar rôôdy » lun. 28 mars 2016 10:00

[humour] pffffff tu sers à rien ^^ ;)

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Mazda

Messagepar Biki » mar. 29 mars 2016 11:48

erwan a écrit :rhaaaaa, normalement elle donne le ton pour la prochaine voiture a moteur wankel, elle est juste sublime! a voir a combien ils vont nous la sortir, mais si il garde le positionnement des Rx7/8 elle sera a peu pres abordable.

Elle sortira, et sa ligne devrait être proche, inspirée de la RX-7 et sûrement suralimentée de la même façon ! :aadmin: :twisted:

Un comparo des 4 générations de MX-5 plutôt amusant :D

[youtube]dhfwYgBvd_E[/youtube]

La ND est mieux, y'a pas à chipoter ! :mrgreen:

camelcar
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 avr. 2019 08:20

Re: Mazda

Messagepar camelcar » ven. 5 avr. 2019 08:22


Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités