Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

ou se trouve le contacteur de porte qui allume le plafonnier quand on ouvre celle ci

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

difranes
Membre forum
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 août 2018 15:22

ou se trouve le contacteur de porte qui allume le plafonnier quand on ouvre celle ci

Messagepar difranes » sam. 13 avr. 2019 05:46

bonjour a tous et longue vie au forum j ai une question technique moi perso je n est rien vue la question fatale et merci dit répondre

OU SE TROUVE LE CONTACTEUR DE PORTE QUI ALLUME LE PLAFONNIER QUAND ON OUVRE LA PORTE

SMART FORTOW 450 2005 CDI PASSION

merci a tous bonne journée

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: ou se trouve le contacteur de porte qui allume le plafonnier quand on ouvre celle ci

Messagepar rôôdy » lun. 15 avr. 2019 09:55

Bonne question !

Let's see :lol:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: ou se trouve le contacteur de porte qui allume le plafonnier quand on ouvre celle ci

Messagepar SmartBoy » lun. 15 avr. 2019 15:35

dans la serrure de porte , comme sur le roadster
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

difranes
Membre forum
Messages : 24
Enregistré le : mer. 1 août 2018 15:22

Re: ou se trouve le contacteur de porte qui allume le plafonnier quand on ouvre celle ci

Messagepar difranes » mar. 23 avr. 2019 13:21

merci pour ta réponse facile a changer il faut changer la serrure ou le contacteur est a part on peu le changer seul je te mais les symptômes que ca me fait
plafonnier et ma veilleuse s'allument par intermittence en roulant et j ai un bip bip court quand la lumière reste allumer au ralenti smart fortwo cdi 2005 130000 km la centralisation fonctionne bien c est la porte coté conducteur je pense qui fait défaut merci ci tu peu me venir en aide cordialement

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité