Salut.
je reviens encore vous soliciter un peu.
je viens de changer de nouveau le Chra et toujours pareil.
Si vous avez d'autres pistes à explorer...
Savez vous comment controler l'actuateur du wastegate ?
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
connections organes fortwo 450 600cc 99
Le bloc moteur et ses organes
Re: connections organes fortwo 450 600cc 99
Messagepar nanan » mer. 29 mai 2019 08:00
Donc ton problème c'est que elle fume blanc tout le temps ?
Tes compressions sont bonnes et ton cata n'est pas plein d'huile à cause d'une segmentation ou turbo qui a laissé passer de l'huile ?
Ce que j'ai eu quelques fois, c'est un tuyau du système de récupération de vapeurs d'essence qui était fissuré et la voiture fumait tout le temps.
Tes compressions sont bonnes et ton cata n'est pas plein d'huile à cause d'une segmentation ou turbo qui a laissé passer de l'huile ?
Ce que j'ai eu quelques fois, c'est un tuyau du système de récupération de vapeurs d'essence qui était fissuré et la voiture fumait tout le temps.
Re: connections organes fortwo 450 600cc 99
Messagepar Guihome31 » jeu. 13 juin 2019 07:09
Je viens de voir seulement maintenant ton message, je n'ai pas été alerté :-/ bizarre...
En fait la fumée blanche, vient de l'huile qui sort du turbo et qui est aspirée par l'admission.
J'ai remplacé le catalyseur.
Je vais prendre les compressions, dès que jaurai trouvé un compressiometre...
Le turbo a laissé passé l'huile et laisse toujours passer l'huile ! C'est le souci que j'ai depuis le début.
Mais j'ai deja changé 2 fois le CHRA.
Quand j'ai remis en route la voiture après avoir regait le moteur, les symptômes sont arrivés une semaine après.
Alors je veux bien que les Chra soient de mauvaise qualité, mais le premier est un chra d'origine. Il lache une semaine après, le 2eme et le 3ème perde de l'huile des la remonte et la mise en route du moteur.
Donc, j'ai du mal a croire que le problème vienne du turbo lui même...
En fait la fumée blanche, vient de l'huile qui sort du turbo et qui est aspirée par l'admission.
J'ai remplacé le catalyseur.
Je vais prendre les compressions, dès que jaurai trouvé un compressiometre...
Le turbo a laissé passé l'huile et laisse toujours passer l'huile ! C'est le souci que j'ai depuis le début.
Mais j'ai deja changé 2 fois le CHRA.
Quand j'ai remis en route la voiture après avoir regait le moteur, les symptômes sont arrivés une semaine après.
Alors je veux bien que les Chra soient de mauvaise qualité, mais le premier est un chra d'origine. Il lache une semaine après, le 2eme et le 3ème perde de l'huile des la remonte et la mise en route du moteur.
Donc, j'ai du mal a croire que le problème vienne du turbo lui même...
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