Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

clé désynchronisée samrt fortwo 450, belgique

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

projexa
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2019 20:33

clé désynchronisée samrt fortwo 450, belgique

Messagepar projexa » ven. 21 juin 2019 09:10

bonjour a tous et toute,
j’espère être dans la bonne section, je me permet de vous contacter, car la clé de ma smart 450, télécommande a un seul bouton et datant 1999, est désynchronisée. clignote 9 fois sans ouvrir les portes, un x sur le tableau de bord, piles neuves, batterie rechargée.

si en France cela semble facile en Belgique j'ai quelques difficultés a trouver un garage qui veux bien me la reconnecter, en effet chez Mercedes smart, Namur Charleroi Bruxelles, c'est les même en fait, ils ne veulent pas mettre l'ordinateur dessus pour la resynchronisée, trop ancienne, mais ils veulent bien me refaire une clé, coût de celle-ci entre 300 et 500, et encore c'est a voir, et bien sur il faut amener la voiture sur place.

j'ai contacté quelques garages indépendants autour de chez moi, mais c'est choux blanc. je suis donc dans une impasse. je me dit donc qu'avec un peu de chance quelques personnes coutoyant ce forum, et vivant en Belgique, et peuvent m’aiguiller.

et donc voici mes questions:

parmi vous quelqu'un pourrait me renseigner un garage, région Namur Charleroi, voir Chimay, qui peut résoudre mon problème?
y aurait il une procédure, et j'ai bien comprit qu'elle est limite légal, et donc un contact en mp sera utile, qui me permettrai au moins de faire démarrer ma smart, afin de l'amener dans un centre quelconque.
y a t il un smartiens vivant non loin de chez moi, qui aurait cette interface informatique pour communiquer avec ma smart?

un grand merci et bonne journée Xavier

projexa
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2019 20:33

Re: clé désynchronisée samrt fortwo 450, belgique

Messagepar projexa » lun. 24 juin 2019 07:33

hello
il n'y vraiment personne qui peut m'aider??

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: clé désynchronisée samrt fortwo 450, belgique

Messagepar rôôdy » lun. 24 juin 2019 08:05

Hello Xavier, je crois qu'il y a un sujet qui traite de clef déprogrammée récemment.
Du côté de la belgiquïe, je pense qu'il faudrait envoyer un MP à Flipp'r via l'interface messagerie du fun. Sinon je ne vois pas autre issue que de passer via une concession Merco/smart. Bonne suite.

projexa
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2019 20:33

Re: clé désynchronisée samrt fortwo 450, belgique

Messagepar projexa » lun. 24 juin 2019 21:25

merci de l'info, bonne soirée

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité