Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

comment savoir la dénomination exacte de ma smart

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

smart180520
Membre forum
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 12:04

comment savoir la dénomination exacte de ma smart

Messagepar smart180520 » dim. 14 juil. 2019 12:57

90Bonjour,

Il y a plein de smart de différents modèle ce dont je suis sûr c'est que la mienne est une smart Fortwo... mais voila comment déterminer le modèle et sa cote argus (si elle est encore côtée elle est de l'an 2000) sur le site de mon assureur il est précisé que c'est FORTWO COUPE 03 CV PURE 50 Essence mais sur le site de la centrale des particulier je ne trouve pas forcément les même indications en mettant l'immatriculation il est indiqué SMART MUSIC Essence cv3 portes Auto j'ai une boite séquentielle est-ce qu'il appelle boite auto ? En mettant cette indication en mettant les kilométrages on me dit qu'elle est encore cotée 5 190 euros Prix de vente Smart SMART - 2000 MUSIC 93 900 Km

Cote affinée
(hors options) :
5 190 €
Cote brute : 4 928 € pour 10 990 Km/an

J'ai un peu de mal à croire que cette voiture de 2000 soit cotée à 5190 euros pensez vous qu'il y a un bug sur le site de la centrale des particuliers.

Merci par avance pour vos réponse
Smart180520

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: comment savoir la dénomination exacte de ma smart

Messagepar rôôdy » mar. 16 juil. 2019 07:29

Avant de déplacer dans le Topic qui va bien.
Pensez quand vous passez chez Smart à demander le pédigrée de votre voiture.
En effet avec le numéro de série, il peut vous être indiqué la configuration en sortie d'usine.
Ce qui est le top, c'est si elle a été entretenue dans le réseau. Ainsi vous en avez tout l'historique.

@ suivre

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités