Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Coussinet de Bielle

Le bloc moteur et ses organes

SeanDorian
Membre forum
Messages : 60
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 09:57

Coussinet de Bielle

Messagepar SeanDorian » lun. 15 juil. 2019 13:12

Bonjour,
Je viens d'avoir ce problème là :
Smart 0.6l cabrio de 2002, les coussinets que deux vendeurs en ligne m'envoient sans des coussinets sont sans ergot alors que mes anciens sont avec ergots.
Est ce que quelqu'un à déjà monté des coussinets de bielle sans ergot sur des bielle avec ergots ?
Bonne journée

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Coussinet de Bielle

Messagepar rôôdy » mar. 16 juil. 2019 12:31

Oui

SmartN2O
Il a refait deux moteurs de mémoire, idem pour Éric83 et Nanan

SeanDorian
Membre forum
Messages : 60
Enregistré le : ven. 8 févr. 2019 09:57

Coussinet de Bielle

Messagepar SeanDorian » mar. 27 août 2019 08:17

Bonjour, la réponse auprès d'un 3ième vendeur "point service auto" à Eysines (33) :
- le fabriquant à changer le coussinet et ceux sans ergot sont adaptables sur les bielles avec ergots.
Comme quoi, avoir un professionnel en face de soi, c'est beaucoup mieux.

Par conséquent, n'allez pas sur "Autodoc" ou "piecesauto24" (la même société), ils vous diront le contraire sans pour autant vous trouver une solution et si vous avez un problème de qualité de pièces (roulements), attendez vous à l'avoir dans l'os. Ils font tous pour dire que c'est de votre faute pour pas vous rembourser (cela fait 6 mois que cela traine)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Coussinet de Bielle

Messagepar rôôdy » mar. 27 août 2019 08:23

Haaaa bein les sites de ventes et de recèle en ligne sont tenus par des gens très motivés c'est évident (..) Préférez toujours une entreprise qui a pignon sur rue. Même si elle a un site web ;)

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités