Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Nouveau en smart cabrio

Case départ / Pensez à vous présenter !

Ericvmeca
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2019 04:36

Nouveau en smart cabrio

Messagepar Ericvmeca » jeu. 18 juil. 2019 04:49

bonjour,
Ex motard pour des raisons physicomecanique défaillantes.. j ai stoppé les 2 Roues...
Mais comme je savais qu'un jour ce serait obligatoire j avais déjà loucher sur les Smart cabrio , deja pour le coté fun et aussi le coté financier.. taxe etc... en Belchique on est gâté !!
Donc semaine dernière je suis tombé sur une jolie blanche et grise a capote noir sur le Net et zouuuu .. téléphone..blablabla.. 150 km plus tard je donnais l acompte apres essaie routier bien sur ...seul oupsss le toit ouvrant...petit soucis leger a bricolé... bon pour 1200 eur et 67.000 km jai pris le risque etant bon bricoleur et ex mécano je reste optimiste ...
Donc je suis de petit Enghien a 35 km de Bruxelles et 54 printemps.
Au plaisir de vous lire et pourquoi se prendre un verre et raler sur nos soucis smart ensemble ..

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Nouveau en smart cabrio

Messagepar rôôdy » jeu. 18 juil. 2019 06:12

:aadmin: Bonjour Éric !
Bienvenue p'tit jeune dans le fun !

Hey'iiiiiiiiiiiiiii ONE MORE !!! Image


Ericvmeca a écrit : Ex motard pour des raisons physicomecanique défaillantes.. j ai stoppé les 2 Roues...
Alors c'est assez curieux de stopper 2 roues pour finalement en prendre deux fois plus ^^ :mrgreen: :lol:
→ sujet des deux roux univers-f14/moto-t18-435.html


Ericvmeca a écrit : Smart cabrio , deja pour le coté fun et aussi le coté financier.. taxe etc... en Belchique on est gâté !!

Alors côté financier si t'es pas forcément au bon endroit, rire.. pour le fun, tu pourrais être servi

Ericvmeca a écrit :seul oupsss le toit ouvrant...petit soucis leger a bricolé... bon pour 1200 eur et 67.000 km jai pris le risque etant bon bricoleur et ex mécano je reste optimiste ...

Aller ça va bien se passer, la capote comme toujours c'est un peu sensible, un peu fragile.. celà dépend en tout cas, il ne faut pas traîter le sujet à la légère...


Pour ce qui est de vous retrouver autour d'un café houblonné.. vous devriez être bien assez nombreux en belgiqüie pour vous organiser ça ^^ Cf Bernie, Nihoul etc.. Bonne suite par minous atis et toutatis :mrgreen: :lol:

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités