Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar rôôdy » mer. 10 juil. 2019 11:29

effectivement ;)
Celà dit, je ne parierais pas là dessus ;)

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar eric83 » mer. 10 juil. 2019 11:55

non mais j'attendais plutot une reponse de kodaxii mais bon !! Merci pour ta reponse !! :mrgreen: apparemment c'est pas le siens !! :roll:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar rôôdy » mer. 10 juil. 2019 13:02

je crois que le Koda'xiiii est bien occupé aujourd'hui ^^ :lol: :lol:

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar kodaxii » ven. 19 juil. 2019 14:01

back to business <3 c'est le retour que faire de mieux après un roadster brabus exclusive :D vous allez voir

non eric ce n'est pas celui ci. C'est mieux c'est un roadster de coeur parce que c'est l'ecoster que j'ai acheté et je ne pouvais pas rever mieux que d'acheter un road qui a été transmis d'amis en amis puis à la fille de Marc. puis je le transmettrais à ma fille et je vais le garder en bon état. Son histoire continue sur la page de l'ecoster parce qu'il a une belle histoire alors je ne veux pas le rebaptiser. Il sera bichonné respecté et ce que je fasi dessus sera publié sur la page de l'ecoster

:evil: :evil: :evil: EN REVANCHE :evil: :evil: :evil:
je vais créer un pots pour un roadster très bientot; parce que j'en ai acheté DEUX ahaha ahha je suis machiavélique :twisted: :twisted: :mrgreen:

oui c'était pas prévu je suis rentré samedi matin avec l'eco ster et dimanche j'ai trouvé une occasion qu'on ne voit pas en dix ans, juste à coté de chez moi donc voilà j'ai un cab et un coupé XD
65807821_10157607763732268_4102345309923835904_o.png

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar eric83 » ven. 19 juil. 2019 15:48

L'écoster n'est pas pret de prendre sa retraite !! :mrgreen:

bon allez parle nous du pot !! :mrgreen: je suis en train d'y réfléchir aussi !! :roll:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar rôôdy » sam. 20 juil. 2019 18:58

Très touché par ce message m'Sieur Damien.
Merci Philippe, Dakuchii, 'Fever, mais aussi votre fidèle serviteur.
Nous nous sommes engagé un jour auprès de Philippe à ce que son roadster ne finisse pas en pièce. En tout cas sauf catastrophe. Bel esprit et à son volant une bien belle personne.

Le monde des smartien est empli de gens fabuleux.
Hav' fun ! ! ! !

fun !

fun

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar kodaxii » dim. 21 juil. 2019 03:06

eric83 a écrit :L'écoster n'est pas pret de prendre sa retraite !! :mrgreen:

bon allez parle nous du pot !! :mrgreen: je suis en train d'y réfléchir aussi !! :roll:


aha, j'ai passé la nuit à lire tout ce que la très active communauté russe à fait, je viendrais bientot au rapport , ils sont très actifs ils ont crée une catégorie de circuit juste pour le road, très actif et très astucieux, ils ont une bonne longuer d'avance sur l'europe !

le pot je vais en parler sur le topic prepa circuit.

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar kodaxii » dim. 21 juil. 2019 03:07

rôôdy a écrit :Très touché par ce message m'Sieur Damien.
Merci Philippe, Dakuchii, 'Fever, mais aussi votre fidèle serviteur.
Nous nous sommes engagé un jour auprès de Philippe à ce que son roadster ne finisse pas en pièce. En tout cas sauf catastrophe. Bel esprit et à son volant une bien belle personne.

Le monde des smartien est empli de gens fabuleux..
Hav' fun ! ! ! !

fun !

fun



merci Roody la promesse à Philipe sera tenue

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar rôôdy » lun. 22 juil. 2019 09:05

J'ai retrouvé des pix de l'Éco'Ster faites à l'occasion d'une balade dans le sud du Beaujolais 8)
[ post163477.html#p163477 ] .. enjoy !

road-un.jpg


road-deux.jpg


road-trois.jpg

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Messagepar kodaxii » jeu. 12 sept. 2019 18:30

oh merci beaucoup j'en n'ai pas de jolie.
il roule tous les jours, pas trop fort j'éocute tous ses bruits je pense que je vais changer les tambours :). il a enfin passé son controle technique avec succès

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités