Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Coucou la compagnie!

Case départ / Pensez à vous présenter !

Avatar du membre
xaviusius
Membre forum
Messages : 210
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:34

Messagepar xaviusius » lun. 28 févr. 2011 14:05

larcin a écrit :La avec les cache tu n'as plus de feux de route donc pas homologué, ensuite pour les Xénons c'est pareil (correcteur d'assiette + lave phare).

Prend un kit xénon sur ebay (entre 30 et 80 euros) et voit le résultat.

Tu passera le CT et si c'est pas trop puissant vis à vis des bleus ça devrait passer. Ça choquera toujours moins qu'une 309 avec un kit xénon 8000k :lol:

Après voir avec les balasts car MacSR m'a dit que l'on perdait en réception FM.



Ba à ce que j'ai lu...
les phares au xenon sont toléré sans correcteur d'assiette depuis que BMW à sortie des véhicules équipé xenon sans correcteur d'assiette et pourtant homologué, tant qu'ils sont bien réglé...
Pour ce qui est du lave phare c'est tout l'intérêt de ce kit vue qui l'intègre.

Pour ce qu iest des feu de routes, le kit fait via une seul optique les positions feu de route et feu de croisement...

Donc si je ne me trompe pas j'ai tout bon avec un kit comme ca... (bon c'est 1 000 euros le bout donc je paye pas ca pour me faire aligner derrière !) :D

Pour ce qui est des kit à 80 euros sur ebay... un amis a pris assez chère avec un kit comme ca... :s donc j'hésite... :)

Avatar du membre
pulsor
Membre forum
Messages : 1596
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 13:39

Messagepar pulsor » lun. 28 févr. 2011 14:19

bienvenue à toi xaviusius,je le trouve bien ce kit il est très...exclusif ;)
Modifié en dernier par pulsor le lun. 28 févr. 2011 15:14, modifié 1 fois.
peu importe,restons ZEN!!!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » lun. 28 févr. 2011 14:28

xaviusius a écrit :ImageA très bientôt


Bienvenu XaviSius avec ton bolide ..

le plus stylé des road.. en mode brabus s'il vous plaît ;)

vraiment super !

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » lun. 28 févr. 2011 18:08

Effectivement dans ce cas c'est homologué mais bon, je trouve que cela fait pièce rapportée personnellement et que ça lui fait une face agressive mais dans le mauvais sens du terme.

D'ailleurs ton amis à pris quoi exactement par curiosité ?

Je pense qu'il y a des trucs sympa à faire sur ton road avant (teinter vitres + bulle, peinture des plastiques...)
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
MacSR115
Membre forum
Messages : 1963
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 15:53

Messagepar MacSR115 » lun. 28 févr. 2011 18:22

xaviusius a écrit :Pour ce qui est des kit à 80 euros sur ebay... un amis a pris assez chère avec un kit comme ca... :s donc j'hésite... :)


Tu auras probablement les mêmes avec ce système. C'est juste le bloc phare qui change, les xénons qui sont derrière fonctionnent de la même manière que ceux que tu pourras trouver sur ebay (seule la qualité change en fonction du prix).

Pour ne pas dépenser 1000 euros, tu peux installer un lave phare sur les caches d'origine pour pas très cher. (&Lol n'a pas fait ça sur son road ?)


larcin a écrit :Après voir avec les balasts car MacSR m'a dit que l'on perdait en réception FM.


Je confirme, ma copine rale à chaque fois qu'on met la radio :lol: on perd 50% de sensibilité :/

En gros sorti de la ville ...... tu ne captes plus rien :/

Bon après il faut peut être faire des essais en déplaçant les balastes ... d'autres ont des xénon sur le forum, ils pourront peut être apporter leur témoignage ;)

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Messagepar flipper » lun. 28 févr. 2011 19:57

MacSR82 a écrit :
xaviusius a écrit :Pour ce qui est des kit à 80 euros sur ebay... un amis a pris assez chère avec un kit comme ca... :s donc j'hésite... :)


Tu auras probablement les mêmes avec ce système. C'est juste le bloc phare qui change, les xénons qui sont derrière fonctionnent de la même manière que ceux que tu pourras trouver sur ebay (seule la qualité change en fonction du prix).

Pour ne pas dépenser 1000 euros, tu peux installer un lave phare sur les caches d'origine pour pas très cher. (&Lol n'a pas fait ça sur son road ?)

Je l avais fait, mais ça sert a rien ;p
Donc jetais passé sur du xénon 4300k et c'était nickel.
De toute façon tu peux l installer ça rajout de la sécurité de nuit.
Et les force de l ordre pense déjà qu'on en a d' origine ;p
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
MacSR115
Membre forum
Messages : 1963
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 15:53

Messagepar MacSR115 » lun. 28 févr. 2011 20:03

Quand mon road est tombé en panne en pleine nuit, mes parents avec leur Brab (équipé également en xénon 6000K) qui s'étaient garé sur le bas coté dans l'autre sens éclairaient toute la vallée :lol: les force de l'ordre qui nous ont gentiment protégé avec leur gyrophares nous ont sorti "vos phare bleus ils éclairent de loin, on voit que ça ... faudrait penser à les éteindre" .... mais sans nous poser de problème .... comme quoi :D

Avatar du membre
Maestro
Membre forum
Messages : 66
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 20:43

Messagepar Maestro » lun. 28 févr. 2011 20:08

magnifique ton road!!! Garde-le tel quel!!! Respect et Robustesse!!!!:D
""nulla tenaci invia est via"" (pour les persévérants, aucune route n'est infranchissable)

Avatar du membre
titof76
fun addicted
Messages : 817
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 22:01

Messagepar titof76 » lun. 28 févr. 2011 21:00

bienvenu a toi xaviusius,sympa ton road,perso ne le gache pas avec se vilain pas beau kit optique xenon,ça casserai la ligne de ton road.

Avatar du membre
xaviusius
Membre forum
Messages : 210
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:34

Messagepar xaviusius » mar. 1 mars 2011 07:51

Meci a tous pour vos retours et votre franchise! Va pour un kit xénon classic a 80 euros! En 4000k ça serra déjà bien! ;-) je suis d'accord avec vous sur ce kit phare qui dénature a mon sens le road d'où ma retissence et ma demande de conseil ;-)

Par contre le problème de radio il va falloir que j'étudie ça! Car déjà que madame a des retissences avec mon road, elle va m'assassiner si on capte plus la radio ;-)

Merci a tous pour cette acceuil chaleureux et bonne journée a tous! :-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités