Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

FlyBLack Spirit

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » lun. 5 août 2019 13:44

:shock: la dernière est une tuerie !
> post172193.html#p172193 8)


:aadmin: j'avais pas lu ceci :
kodaxii a écrit : mon dieu non ne massacre pas le flyback

t'inkiet^^ je laisse le FBS tel qu'il est pour l'instant .. 8)

FBS.jpg
FBS.jpg (254.04 Kio) Vu 682 fois

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » lun. 26 août 2019 13:35

Alors pendant mes congés, tentative de vol du FBS.. pas trop de dégâts, de la carrosserie et puis les choses devraient reprendre leur cours.

190825_04.jpg


Petit Retour d'Expérience sur le sujet : si vous le pouvez dissociez bien vos clefs de la télécommande (..) enfin ayez plus d'un tour dans votre sac ! Parce que à comparer d'autres véhicules qui en ont fait les frais dans notre lotissement, le roadster pour le moment n'est pas connu. D'ailleurs qu'en auraient ' ils ' fait !?

190825_02.jpg


Du fait de l'offre sur les sites de recèle du web et de la spéculation de certain charognards dépouillant des roadster pour pièces .. celà pourrait alimenter un marché qui risque d'intéresser bien des miséreux . . .

190825_03.jpg


Aller de toute façon, la vie continue ! Il y a bien plus grave autour de nous, puisqu'il faut bien se faire une raison. Bientôt au rythme où va la dégradation de notre société les gens vont se mettre à manger des pigeons (..) Alors profitons-en et avant la reprise, un petit tour de FBS s'imposait hier soir 8)

190825_06.jpg

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar SmartBoy » mar. 27 août 2019 21:55

oh merde , sale nouvelle ça
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » mer. 28 août 2019 11:53

SmartBoy a écrit :oh ** ça sent pas bon ici ** , sale nouvelle ça


Oui en tout cas, soyez avisés. Lorsque vous remisez votre roadster dans un garage fermé, de préférence laissez vos vitre ouvertes.. ou légèrement par exemple. Ceci afin que les #fdp qui tentent de vous le voler n'aient pas à les casser. Car trouver des vitres de road, ce ne sera plus très évident par exemple.
La suite c'est entre gens qui s'estiment, se connaissent et se sont déjà vus dans la vraie vie. N'échangez pas d'informations avec des pseudo smartiens que vous ne connaissez pas. Enfin vous n'avez pas la possibilité de vérifier certaines info → CQFD soyez bien prudent. Par ailleurs dans la smartôsphère ils y a tout de même quelques brebis sgaleuzzzz - Je précise que lorsque quelqu'un en galère demande des infos sur la funlin nous faisons des vérif. Je n'ai pas besoin d'en révèler davantage, mais vous aurez compris. La dernière en date c'est un monsieur qui m'explique qu'il est en panne avec son road dans le sur de la france. Quand je lui demande une pix de son imat et de sa cni.. il n'y a rien qui colle.. il a fait une drôle de tête quand je lui ai dit que le roadster est au nom d'une dame. Ouf c'était son épouse.

Merci pour ton mémo m'sieur BoY :wink:

190825_05.jpg

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar SmartBoy » ven. 30 août 2019 22:06

perso le road maintenant que je peux , c'est garage fermé et road fermé avec clefs au coffre a la maison

mais la f4 brabus dors dehors , pas le choix , on a qu'un garage pour 4 voitures ( road + f4 diesel[en cours de demontage] + f4 brabus pour ma part et clio 2 pour madame )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » sam. 31 août 2019 18:09

Franchement pour des voyous.. une forfour même brab', je ne pense pas qu'ils s'y intéressent.. limite ils se demandent ce que c'est !? Pour vos autres véhicules tu fais - selon moi - le choix le plus judicieux. Sitôt que votre ' donneuz d'organes ' n'est plus en pièces, tu la remplaces par la brab ;) 'fin aujourd'hui c'est toujours pareil : avoir un véhicule est un vrai budget, alors quand il faut mettre un garage autour (..) celà devient aussi une circonstance aggravante.. voir la double peine ! Effet pervers de la belle société dans laquelle nous vivons, c'est une sorte de soft MadMax :( - Aller ça va aller mieux !

En celà, j'ai roulé du road hier et cet après midi et franchement c'était super !
Chaque occasion à son volant, cette voiture me donne la pêche ! Mais bon comment faire comprendre celà à des fondamentalistes de la défense de l'environnement ? Ce qui ne nous empêche pas d'être lucides sur l'ensemble des sujets qui nous entourent.. 'fin se faire insulter parce qu'on roule en smart.. où va t'on hein ? :mrgreen: :D :lol:

.. peut-être est-ce temps en celà que nous apprécions de faire une 'tite balade en roadster ? parce que d'office c'est sourire en coin !? Je crois que cette réflexion philosophale pourrait autant faire l'objet d'une étude sérieuse qu'être le thème d'un livre ! Je viens de traverser notre petit pays.. franchement ce qu'il reste de nos nationales, dont la 7 à laquelle je suis si attaché.. me met la larme à l’œil :cry:

Alors les vignes en roadster ... c'est toujours génial !

190830_FBS-01.jpg


:mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

FlyBLack Spirit - café

Messagepar rôôdy » lun. 30 sept. 2019 06:50

'tit clin d’œil en prenant la route de bon matin ;)

road-caf.jpg

Avatar du membre
Thermos63
Membre forum
Messages : 147
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 21:35

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar Thermos63 » mar. 8 oct. 2019 06:17

Ca devient des perles rare ces roadsters quand meme, je n'en croise pas souvent..

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » mar. 8 oct. 2019 07:00

refresh de photo :

Roadster.jpg


Thermos63 a écrit :Ca devient des perles rare ces roadsters quand meme, je n'en croise pas souvent..


J'avoue que lorsque j'en croise un, celà devient rarissime en effet ! Mais alors parfois..
.. comme il y a peu j'étais en déplaçoire, j'ai essayé de faire comprendre à un roadstériste que je voulais qu'on s'arrête et plus si affinité ( tant qu'à faire ) Il me semble que le conducteur devait se penser soit au volant d'une F430, ou sinon qu'il avait de trop sérieuses préoccupations :mrgreen: :D :lol: je ne l'ai pas trouvé très réceptif - bref ! ça c'est pas fait ^^


8) 'tite dernière de ce dimanche

191006_FBS_1.jpg

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » lun. 11 nov. 2019 19:49

:shock: lignes fluides dans la nuit froide ..

191111_FBS_shadow.jpg

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités