Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

2019 Smartfun.fr

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2019 Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » mer. 17 avr. 2019 19:43

Arobase47 a écrit :Avec un peu de retard :

Image


Hoooo ooooh géniale de te lire Dame Marie-Claire !
Grosses bises :D

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2019 Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » mer. 8 mai 2019 11:57

Bonjour,
Merci aux personnes qui ont transmis le signalement de spam et autres messages inappropriés postés sur le forum. Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas sur le site au quotidien en ce moment des suites d'un emploi du temps extrêmement prenant. @ suivre chers collègues smartiens.

Avatar du membre
smartin
Membre forum
Messages : 291
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 21:26

Re: 2019 Smartfun.fr

Messagepar smartin » mer. 8 mai 2019 12:46

Merci à toute l'équipe qui gère le site :lol: :D
Les vraies voitures ont le moteur à l'arrière, il n'y a que les charrettes qui se font tirer

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2019 Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » sam. 8 juin 2019 10:24

smartin a écrit :Merci à toute l'équipe qui gère le site :lol: :D
Celà fait son plus grand effet à celles et ceux qui s'y impliquent.

190607-fun.png
190607-fun.png (8.35 Kio) Vu 696 fois


@ ce sujet Merci aussi pour la fidélité dont vous nous témoignez. - Vous étiez nombreux hier, sans doute à chercher de l'info sur l'entretien et d'autres sujets divers pour vos smartouilles.. Merci pour votre fidélité.

ôô

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

2019 Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » ven. 21 juin 2019 07:12

Bonjour,

En mode OPEN cette question à l'attention d'Éric 83 :
' serais tu OK pour devenir Modérateur / Technicien OS ' sur le fun ?

Je suis certain que l'ensemble du staff et tous les membres du forum en seraient ravi. Je rappelle que celà ne vous engage pas sur 5 générations ! C'est surtout : légitimer l'intervention du tech'OS sur le forum également qu'il soit immédiatement identifiable via le code couleur. Merci d'y réfléchir.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2019 Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » ven. 2 août 2019 19:09

'tit Up pendant la maintenance du site :lol:

maintenance.png

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2019 Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » lun. 2 sept. 2019 16:29

Hello !

C'est un peu la rentrée ! En tout cas tous les médias le prétendent ^^ Alors c'est cool de passer par là.
Du coup j'alimente le sujet 2019 car nous fêterons bientôt notre 10e anniversaire et une année supplémentaire pour ce site récréatif et le plus fun des voitures smart.

Du coup quelles sont vos résolutions ? - bonnes ou moins bonnes :lol: Quelles sont vos idées ? Et si vous vouliez voir des évolutions, de nouvelles choses sur le site pour ses 10 ans qu'aimeriez vous ?

Vous l'aurez bien compris !
Faites nous part de vos envies :aadmin:

NB : pour la rubrique rencontre et +18 Nous avons bien reçu vos messages et nous y réfléchissons. Bon avec un peu de second degré, à la lecture des premiers post de certain nouveau entrant sur le site, je crois qu'il y en a qui vont avoir la fièvre ^^

Vous êtes prêt ?
à vos claviers.. postez !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 2019 Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » lun. 16 sept. 2019 10:55

'tit Up! à porter à la vie du site :
non-seulement la funline texto est active, mais nous avons pu changer d'opérateur afin d'en limiter les coûts. Enfin celà représente tout de même un petite dépense que je trace ici → Création de la ligne = 10€ ( frais de la première carte sim )

- Bon ils sont pas fous.. S'ils étaient philanthropes celà se saurait !
Donc achat d'une sim format Nano + 10 € plus 2 € plus mois en cours de réception :
soient au total 22€ + 2€ = 24€ ( un peu plus de 3 mois de l'ancien forfait.
Cette année le budget sera donc de 12x2 + 10 + 10 + 2 = 46€
L'année suivante : espérons 24 € au lieu de 96 la dernière année.

Voilà ce qu'il en coûte de changer pour un opérateur, qui je l'espère ne nous passera pas de 2 à 4 puis à 8.. car chez le précédent opérateur passer de 4,70 à 8.. c'est presque le double. Alors me direz vous, si votre rémunération fait pareil.. c'est cool, mais ne soyons pas stupides.. les FAI/T n'ont pas pour vocation à nous satisfaire. Leur seul préoccupation c'est que nous soyons leurs poules aux œufs d'or.. surtout si nous continuons vis à vis d'eux à nous montrer aussi dociles . . . Ne nous voilons pas la face, pour moi tous ces distributeurs sont comme les assureurs, les notaires et autres ' agences immobilières ' transposer de principe d'un péage en mobilité à celui de la mobilité de vos deniers.. des parasites ! qui se gavent sur l'achat d'un service en besoin ou en nécessité. Une ligne de téléphonie mobile aujourd'hui est quasiment indispensable

Avatar du membre
smartfun
anim
anim
Messages : 361
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 00:22

Re: 2019 Smartfun.fr

Messagepar smartfun » mer. 25 sept. 2019 16:51

Bonjour,

smartfun.fr est ravi de vous annoncer qu'après avoir statué sur le statut permanent de Kodaxii au rang de Tech'OS, Eric83 devient à son tour Tech'OS.

L'organigramme évoluera ces jours prochains.

Merci de soutenir leurs interventions sur le forum
et d'accueillir leurs statuts avec bienveillance.

Team smartfun
smartfun moteur de vos passions

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

2019 Smartfun.fr

Messagepar rôôdy » ven. 11 oct. 2019 11:17

maj.gif
maj.gif (300.2 Kio) Vu 717 fois
:) 3,89$ module IHM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité