Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Comme on dit, jamais deux sans trois... ^^

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Comme on dit, jamais deux sans trois... ^^

Messagepar JöL » sam. 24 nov. 2018 17:52

Le road n°3 roule toujours, actuellement même au quotidien ^^
Il a perdu assez rapidement ses housses, son autoradio, son aileron de course et son autocollant focal..
Sa vie a été riche d'expériences, puisqu'il a entre autres servi de support pour valider le concept et élaborer le master de Smarlinette, avant de retrouver son identité smart. :mrgreen:
les trous de carrosserie ont été rebouchés, il est actuellement en mode "manouche" ou "camouflage", avec des mastics un peu partout..
Ayant déjà un roadster-coupé et un roadster, tous deux quasiment d'origine, je me suis laissé aller à quelques infimes "libertés" concernant celui ci ^^
Une lame Brabus réplica été ajoutée à l'avant, les bas de caisse vont suivre dès que j'aurai solutionné le problème de la fixation qui ne me convient pas.
Les tapis Brabus proviennent d'un ex-Flipp'r, et les fonds de compteurs ont fait l'objet d'un échange avec une créature du Docteur Frankensmart.
Mais comme ce qui est fun, ce n'est pas forcément ce qu'on ajoute, mais ce qu'on enlève... tout le système audio a été supprimé, de même que la clim', qui n'était de toutes manières pas fonctionnelle... les portes ont reçu leurs habillages en cuir (Brabus), mais se sont retrouvées dépouillées de leurs insonorisants et de leurs rétros électriques (et hop! 150 grammes de gagnés ^^)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Comme on dit, jamais deux sans trois... ^^

Messagepar rôôdy » jeu. 28 févr. 2019 13:54

Bon m'sieur JöL !?

:idea: vous en êtes où !?

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Comme on dit, jamais deux sans trois... ^^

Messagepar JöL » dim. 3 nov. 2019 04:34

Salut à tous..
Ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds ici...
Petits changements dans ma vie, pas mal d'occupations..
Le numéro 3 existe toujours. Immobilisé depuis 15 jours par son unique clef déprogrammée, mais ça doit pouvoir se solutionner.
Son apparence a bien changée, grâce à quelques récupérations de pièces. Contrairement aux deux premiers, le mode "tout d'origine" à été désactivé, mais en restant très soft.
Les photos arrivent dès que j'ai retrouvé le mode d'emploi...
Sinon, quoi de neuf ?
Pourquoi pas... un numéro 4.
:mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Comme on dit, jamais deux sans trois... ^^

Messagepar rôôdy » dim. 3 nov. 2019 14:04

JöL a écrit : Sinon, quoi de neuf ? Pourquoi pas... un numéro 4. :mrgreen:

Alors @ toi de nous dire ^^ post173173.html#p173173 :mrgreen: :D :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités