Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

code autoradio

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

Avatar du membre
wagnum
Membre forum
Messages : 243
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 20:43

Re: code autoradio

Messagepar wagnum » mer. 1 mars 2017 20:16

rôôdy a écrit :/!\ rappel qui vaut ce qu'il vaut : le code peut se trouver dans le livret de votre smart, et parfois, il a aussi été collé dans le logement Din côté droit. ça ne coûte rien de le savoir :)


Ou écrit sur le poste, au feutre. Naturellement, faut le sortir pour voir...
C'est du vécu !
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....

Grumly
Membre forum
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 16:16

Re: code autoradio

Messagepar Grumly » jeu. 21 nov. 2019 22:33

rôôdy a écrit :/!\ rappel qui vaut ce qu'il vaut : le code peut se trouver dans le livret de votre smart, et parfois, il a aussi été collé dans le logement Din côté droit. ça ne coûte rien de le savoir :)


Oui, j'ai eu le soucis suite à un changement de batterie, j'avais mis un booster pour garder une tension, mais la pince a ripée :evil:

Et j'ai effectivement trouvé la carte, glissée, dans la notice de l'autoradio à la page reactivation du code... Prévoyant l'ancien proprio !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: code autoradio

Messagepar rôôdy » ven. 22 nov. 2019 08:37

Merci pour ce retour quelque peu mal-chanceux.
Celà au cas où, il existe des centre de SAV électroménager et Hifi dans lesquels il est possible de réinitialiser un code. Sur mon road ou ma fortwo - je ne me souviens plus trop - celà m'avait coûté une petite quarantaine de roros.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités