Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Tesla

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Tesla

Messagepar rôôdy » lun. 25 nov. 2019 17:54

Hello !!

alors quand on parle de Tesla.. moi je me souviens d'un titre d'OMD un peu en marge à l'époque ! bon.. ça à quelque peu des airs de musique expérimentale et minimaliste.. bein je crois que Elon Musk devait écouter ce morceau dans sa jeune époque ^^. Aller parlons un peu plus sérieusement, je ne me sens pas trop en joie d'entamer ce sujet par cette étude de style de ce constructeur innovant :

Tesla-cybertruck.jpg


Finalement quand on regarde ce véhicule, on pourrait trouver une ForTwo3 canon !

Article → https://www.caradisiac.com/tesla-cybert ... 179985.htm

Bon le journaliste à titré : " Tesla Cybertruck : comme toujours, Elon détonne " - Il aurait pu se donner le mal d'un jeu de mot.. Elon Bertonne ^^ :lol: Perso j'aurais écrit retour au début du XXe S. ou encore un beau mécano-soudé façon Velsatis d'un autre constructeur qui produit également des laidrons. Sinon j'y vois aussi un style alors trop moderne qui aurait trait à la furtivité !?

'faites vous plaisir, mais attention je vous mets tout de même en garde, m'sieur Elon quand il s'ennuie a des hobby curieux et plus d'un tour dans sa besace ! à n'en pas douter un tel véhicule serait une vraie surprise et surtout une plateforme très évolutive sur des questions ' énergétiques ' .. Faudrait pas croire qu'il aurait tout faux le gazzier ;)

Elon.. la prochaine fois que tu déprimes s'il te plaît ? ne dessine pas une voiture ! essaye un autre truc.. un modèle économique où moins de gens crèvent de faim ce serait côôl . . .

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Tesla

Messagepar JöL » mar. 26 nov. 2019 08:28


J'ai vu pas mal de détournements de ce concept, et ça me fait bien marrer...
Mais pas sûr que la sortie de cet ORNI en série fera toujours marrer la concurrence...
Bizarrement, moi je suis assez convaincu par ce concept.
OK, c'est plutôt passéiste et très typé '70, mais c' est une autre façon de proposer un produit actuel "différent", je salue l'audace. Et puis surtout, il faut l' imaginer avec des rétros, des essuie glace, des roues plus vraisemblables... Je suis sûr que ça aura de la gueule. En tout cas, en tant que fan des premières Esprit, des DeLorean, des concepts Stratos Zéro, Aston Bulldog et j'en passe, moi j'adhère...


Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Tesla

Messagepar Bluew85 » mar. 26 nov. 2019 10:01

Capture d’écran 2019-11-26 à 10.57.47.png
Capture d’écran 2019-11-26 à 10.57.47.png (463.17 Kio) Vu 567 fois


:lol: :roll: :mrgreen:

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Tesla

Messagepar JöL » mar. 26 nov. 2019 11:31

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Tesla

Messagepar rôôdy » mar. 26 nov. 2019 11:56

wooo p'tin c'est excellent !
Idem.. il y avait des études de styles très avant-gardistes dans les années 70 / début '80.. je m'en souviens au musée à Turin !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Tesla

Messagepar rôôdy » mar. 14 janv. 2020 12:54

Ce que les scientifiques essayent de nous vendre dans un modèle économique et environnemental qui se cherche . . . Disons que si parfois il faut savoir perdre, il faut savoir ne pas vivre avec son temps ou encore ' se mettre au goûts du jour ' .. 'fin vous voyez ce que je veux dire :cry:

tesla.jpg
tesla.jpg (199.61 Kio) Vu 551 fois

Retourner vers « Autres Marques Autos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités