Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smarlinette dans TopGear

Tout ce qui concerne les smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar rôôdy » mer. 12 févr. 2020 12:42

Julienpit a écrit :C est autorisé ça en cas de casse moteur de mettre for exemple un bloc moteur/turbo roadster de 82ch ? Vu que se sont les mêmes ?
Simple curiosité.


Non ! :lol:



Mais ça marche bien !

Par ailleurs libre à toi de communiquer ou pas le block matching number à ton assurance ! Perso sur mon roadster sitôt que les modifs ont été faites par Smart, j'ai communiqué tout ce qu'il faut p our la CG et pour mon assureur. Alors c'est vrai que sur le sujet du FBS, j'avais tout expliqué et posté les photos, celà dit l'hébergeur a tout squizzé :/

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar JöL » mer. 12 févr. 2020 17:34

Roccabar a écrit :En indiquant l'immatriculation sur oscaro, il en sort le modèle et la motorisation 61cv.

"il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet" (Victor Hugo)
:mrgreen:


On va dire qu'il s'agit d'un petit swap maison ^^

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Smarlinette dans TopGear

Messagepar SmartBoy » mer. 12 févr. 2020 18:26

j'etais assez fan de la version anglaise , je regarde la version française toutes les semaines (quand j'ai rien de mieux a faire) et , toutes les semaines j’espère que ils vont enfin comprendre que l'equipe est mauvaise, le contenu est mauvais , le format est mauvais ....
bref a quand des vrais passionné d'automobile ( et de toutes les automobiles) pas seulement celles qui valent minimum 100k et qui ont 300hp

le sujet sur la smarlinette, l'erelis, et la f16 aurais pu etre genial : 3 vehicules (plus ou moins) français, de tres petite serie, fondamentalement different
mais la presentation des vehicules est nul , a aucun moment on entend l'histoire de ces vehicules, qui pourtant ne manque pas d’intérêt , a aucun moment on vois bien les vehicules, on entend pas parler des motorisations qui sont tres différentes
On assiste un un bashing complet de l'erelis !

bref j'ai été hyper deçu


le seul point positif: avoir fait connaitre au plus grand nombre l'existance de l'erelis, de la smarlinette et de la f16
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités