Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

F2 / 450 : encodage clef ,démarrage impossible

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

Smartmen
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020 08:27

F2 / 450 : encodage clef ,démarrage impossible

Messagepar Smartmen » lun. 9 mars 2020 18:14

Bonjour , voila ma situation tout marchait nickel jusqu'a vouloir essayer une deuxième clef retrouvé dans un tiroir ,je met une pile neuve et je tente d'abord une ouverture et l'appuie des boutons ne provoque que le clignotement 3 fois des feux mais pas d'ouverture des portes ,du coup je reprends ma clef d'origine et là tout s'allume normalement mais impossible de démarrer!!! Comme si cela avait déprogrammé l'encodage d'origine?? Comment débloquer la situation ? je ne peux meme pas aller chez smart sans démarrage ! Comment re encoder ma clef ou bien peut on schinter la securité le temps de l'emmener chez smart?
Merci de votre éclairage!

Smartmen
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020 08:27

Re: encodage clef ,démarrage impossible

Messagepar Smartmen » lun. 9 mars 2020 18:35

j'ai oublié de dire que c'est une smart fortwo (450 61ch ) de 2005
j'ai vue que je peux re encoder la clef mais ou se trouve la carte code ? j'ai un certificat de conformité mais tout en allemand!

Smartmen
Membre forum
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020 08:27

Re: encodage clef ,démarrage impossible

Messagepar Smartmen » mar. 10 mars 2020 11:07

il semble que le probleme vienne d'une mauvaise soudure dans la deuxieme clef qui aurait provoqué un court circuit du systeme anti démarrage ! Du coup dépanneuse direction smartland pour un diag ,j'ai peur de la douloureuse! L'éléctroniques de la smart sont le cauchemard des garagiste...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: encodage clef ,démarrage impossible

Messagepar rôôdy » lun. 16 mars 2020 10:58

:aadmin: Hello,

je déplace du côté de l'Atelier

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités