Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Démontage siège smart 450

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

Avatar du membre
Julienpit
Membre forum
Messages : 548
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:25

Démontage siège smart 450

Messagepar Julienpit » sam. 21 mars 2020 19:19

Salut salut, en cette période de confinement, mise à part garder le petit, faire des travaux, et un puzzle de 5000 (idée à la con), je voulais repeindre les coques de mes sièges qui sont vraiment, mais vraiment, très rayées un peu partout.
Ma question concerne le démontage...outre 4 torx de 40 par siège, il y a les airbags latéraux intégrés au siège...suffit il de les débrancher et c est bon ou faut procéder autrement ?


En aparté, je ne compte pas à l issue démonter les coques car j' ai lu un tuto où ça semble un peu suicidaire mais protéger comme on protège lors de une peinture carrosserie ( scotch, papier., Plastique... )

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Démontage siège smart 450

Messagepar SmartBoy » sam. 21 mars 2020 20:46

pour la depose des sieges , c'est exactement ce que tu dis mais avant debranche la batterie , tu va avoir 2 connectiques sous chaque sieges a debranché (airbag et siege chauffant )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Julienpit
Membre forum
Messages : 548
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:25

Re: Démontage siège smart 450

Messagepar Julienpit » sam. 21 mars 2020 22:12

Oki merci...

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité