Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smartfun fête ses 10 ans !

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar rôôdy » mar. 14 avr. 2020 16:18

logo_origine fun.png
logo_origine fun.png (45.64 Kio) Vu 1170 fois


smartfun a dix ans !
Voilà, nous y sommes !

Toutes ces années que l’on voit à peine défiler ! Je voudrais dire un Grand MERCI à toutes celles et ceux qui sont de l’aventure depuis le tout début : Sandrine, Alexis, Benoît & Benoît, Émilie, Magalie, Houria, Sanjay & Nazario, Damien, Brice puis Thomas, Jérôme, Joël, Marc-André, qui ont rejoint les Ludovic, Tobias, Christopher, Éric, Christophe.. pour tout ceux qui ont bâti ce site posant les bases de ce qu'il est devenu.
10bh.png
10bh.png (38.97 Kio) Vu 1170 fois


Il y a vous tous, vous toutes.. les membres qui contribuez à l'alimenter à le faire vivre, à le faire grandir ! Vous êtes là depuis le début ! et avec une pensée pour les MacSr en Normandie, les Sylvain & Didier en Aquitaine dans le groupe des TridionsDélurés, dans le centre Dorian et sans doute pas bien loin Philippe qui officie sur smartactive.. Dans l'Est autour de Marc-André, Joël, JiCé, Buzz, Cyrille et compagnie.. Puis il y a Kada, Fab et leurs compères du côté de Nice, Sébastien - fondateur de SmartAvenir à l'époque - et Yvon en Avignon, Siion, Aurélien et toutes celles et ceux qui les entourent ! Jérémy, Klug et les Sonicc, Vaski, Fürian, George, Manu, Guizz, Valéry, Pierre & Myriam, et tant d'autres que j'oublie depuis le tout début... jusque dans le Rhône où vous êtes nombreux ! Déjà aux origines il y avait Gadget, TitouRoad, Héloïse puis la nouvelle génération autour d'Étienne & Isabeau, Nicolas, Michaël, Pierre & Cie.. vraiment une communauté smartienne avec son identité aussi forte qu'altruiste..

luberon.jpg
luberon.jpg (91.23 Kio) Vu 1170 fois


Sans doute pour avoir pris d’autres chemins ou avoir cédé à la facilité de l’immédiat sur les réseaux sociaux beaucoup me manquent ! Ils nous manquent tout court ! Et à ceux-ci ajoutons les 'isolés' qui sont loin ! par exemple en suisse Pascal, Olivier et leurs amis, en Belgiquie à Bernard puis dans divers coins à Papy-Yves, Marie Claire, Stuart, Sean & Tom de Smart4All en Malaysie. Une pensée pour ceux de nos partenaires avec Lionel chez Mannes, Marc Antoine, à Lyon, Chrystèle à Annecy, les Rémi, Guillaume, Richard, Pierre Mizzi mais aussi Marko chez Smart GmBh, David à Genège avec Giorgio, Claude, Paul et Patrick au Smart Center de Carouge.. C'est une aventure au cours de laquelle ont eues lieues tellement de rencontres et se sont forgés des liens qui demeurent ! Tellement de découvertes !!
Une pensée pour ceux qui ne sont plus de notre aventure et en particulier Sylvain Sylou et sa grande passion pour les petites voitures.. qui était un smartien fabuleux.

Smart4All.png

Bien que cet anniversaire soit celui d'un forum open et en plein air, il se déroule dans les pires conditions : des circonstances que nous n'aurions jamais pu imaginer ! nous ne pouvons pas nous retrouver et faire une balade en smart comme nous en faisons parfois si inopinément.. là pour le coup… c’est mourru ! Donc je voudrais que vous alliez tous bien ! J’espère continuer à vous lire et que vous n’hésiterez pas à poster un ‘tit mémo à suivre dans ce sujet.

salon_smart.jpg
salon_smart.jpg (53.77 Kio) Vu 1170 fois

Smartfun évolue au fil du temps, s'adapte et toujours autour de vos passions vous êtes ici chez vous ! Comme nous le disions déjà bien avant avec notre slogan usurpé :
vous venez comme vous voulez et comme vous êtes !

Marc AKA Rôôdy et Dimitris - Smart Times
Dimitris-et-marc.jpg

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar Biki » mar. 14 avr. 2020 17:57

Joyeux anniversaire au forum !! :mrgreen: :mrgreen: :wink: 10 bougies, ça fait beaucoup pour des smart :D

Et bravo à l'auteur de celui-ci pour l'avoir faire évoluer au fil du temps avec tout le monde que ça implique évidemment ;)

Plus franchement actif ici depuis quelques temps déjà, c'est plus par manque de temps et un peu par besoin de voir autre chose que des Smart (m'en voulez pas ! :lol: ), j'espère que tout le monde va bien ici !! :D :wink:

Bisous :mrgreen:

Avatar du membre
marco89
anim
anim
Messages : 428
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 02:44

Re: Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar marco89 » mar. 14 avr. 2020 19:25

Bon anniversaire au Fun' !!!
Merci à vous tous ! Pour votre présence sur ce dernier, aux rassemblements ou durant les balades.
Merci aussi pour tout ses moments partagés, quelque fois houleux (en fonction des opinions des uns et des autres) et surtout des moments heureux (les bonnes nouvelles, les coups de main et j'en passe) ! C'est ce qui rend ce forum si vivant !
Longue vie à lui et à nos Smart !
Prenez bien soin de vous, à la revoyure !

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar Bluew85 » mer. 15 avr. 2020 09:28

Un joyeux Anniversaire (confiné) au Forum qui fait du bien ! Et longue vie au Fun ! :mrgreen: :aadmin:

Sretan Rodendan.png
Sretan Rodendan.png (215.95 Kio) Vu 1143 fois

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar rôôdy » mer. 15 avr. 2020 10:47

On pourrait se retrouver sur Skype en fin de journée avec un verre à la main ?
Qu'en dites vous ?

smartfun_tenYo.png
smartfun_tenYo.png (131.8 Kio) Vu 1138 fois


Stat du 10e anniversaire :

stat_200415.png

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar Nino » mer. 15 avr. 2020 13:29

Bon Anniversaire, que du bon !

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar JöL » jeu. 16 avr. 2020 08:05

Happy anniversaire... Que de souvenirs et de rencontres... De "vrais" amis avec qui on se retrouve régulièrement. Une smart, puis une deuxième, une troisième, puis... puis.... beaucoup. :mrgreen:
Je délaisse un peu le forum depuis quelques temps, mais un projet immobilier en vue, avec un "vrai" accès à internet de prévu, et je serai de retour !
Bises à vous tous. <3 <3 <3

Avatar du membre
Thermos63
Membre forum
Messages : 147
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 21:35

Re: Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar Thermos63 » jeu. 16 avr. 2020 09:13

Bravo pour ce forum plein de bonne humeur et d'entraide !

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar flipper » jeu. 16 avr. 2020 14:36

Excellent anniversaire au Forum !
Et à tout les membres car ils ont tous pris 10 ans aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Papyves
Membre forum
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 août 2017 20:35

Re: Smartfun fête ses 10 ans !

Messagepar Papyves » mar. 2 juin 2020 08:27

J'arrive du fond de ma caverne confinée en bord de Meuse belge ...
Très bel anniversaire au club, merci pour toutes les infos reçues et la bonne humeur partagée. Ma menue participation mensuelle continue avec plaisir, tout comme les kilomètres engrangés dans cette fantastique petite auto. :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités