Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Pneus - Sites Web

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Pneus - Sites Web

Messagepar rôôdy » dim. 29 déc. 2019 13:50

Bonjour,

j'essaye de me connecter sur le site AlloPneus.. hélas il semble que leurs pages soient en carafe.

allopneu.png

Dites, s'il vous plaît, quelqu'un aurait-il un site du genre à recommander ?
Permettant par exemple le montage dans un centre ?

pneus.jpg

En règle générale, je ne procède pas trop via internet, je suis client chez Euromaster Dardilly. Mais bon vu que pour l'anniversaire de la mamie, j'ai pu les faire intervenir à 1'000 Km de chez moi.. j'avoue que c'est tout de même cool et que celà permet de se faire une idée des tarifs auxquels s'attendre.

Alors, qu'en dites vous ?

Avatar du membre
smartin
Membre forum
Messages : 291
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 21:26

Re: Pneus - Sites Web

Messagepar smartin » dim. 29 déc. 2019 16:23

En voilà un qui propose, faut il voir si un de leur garage est dans ton secteur....
https://www.avatacar.com/pneus.htm?esl- ... w8QAvD_BwE :wink:
Les vraies voitures ont le moteur à l'arrière, il n'y a que les charrettes qui se font tirer

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Pneus - Sites Web

Messagepar rôôdy » dim. 29 déc. 2019 16:40

smartin a écrit :En voilà un qui propose, faut il voir si un de leur garage est dans ton secteur....
https://www.avatacar.com/pneus.htm?esl- ... w8QAvD_BwE :wink:


Merci pour le lien Smart'in

Sans titre.png
Sans titre.png (224.04 Kio) Vu 592 fois

Je regarde, je ne connaissais pas ! Du coup je les contacte du côté de l'Arbresle pour connaître leurs tarifs !? Parce que pour le déplaçoire, je ne souhaite pas non-plus rouler sur des lingots d'or ^^

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Pneus - Sites Web

Messagepar rôôdy » mar. 12 mai 2020 16:49

:D Hello !

comment allez vous ?

Dites moi, parmi vous y aurait il quelqu'un qui connait la marque de pneus NanKang et surtout qui en aurait déjà monté sur sa voiture ? Bon ce n'est pas pour le road, mais pour notre déplaçoire ! j'ai trouvé ceci sur AlloPneu :

pneus-c30.png


SVP : Qu'en dites vous ?
je vais avoir les 4 à faire :mrgreen:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Pneus - Sites Web

Messagepar SmartBoy » mar. 12 mai 2020 21:10

perso je ne met plus que du hankook , attention avec les pneus c'est hyper mega important , et de mauvais pneus , meme sur une tres bonne voiture ça saucissonne de ouf (toyo t1r sur forfour brabus = grosse merguez qui perd l'avant au moindre coup de gaz : apres passage en hankook , je retrouve une caisse geniale)
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Julienpit
Membre forum
Messages : 548
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:25

Re: Pneus - Sites Web

Messagepar Julienpit » mer. 13 mai 2020 09:48

Perso je suis en hankook ventus et c est le top. Et le prix est très très raisonnable

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Pneus - Sites Web

Messagepar rôôdy » mer. 13 mai 2020 15:22

bon, il faut que je regarde ça alors.. Pour notre sleeper je recherche tout de même quelque chose d'économique ! Même s'il y a du couple et des ouatt en mode tracto-pelle.. j'ai plutôt tendance à rouler relax :lol: . . . même super relââaaaaaax :oops: :mrgreen:post171492.html#p171492

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités