Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Animaux - Nos fidèles compagnons !

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
smartin
Membre forum
Messages : 291
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 21:26

Re: Animaux - Nos fidèles compagnons !

Messagepar smartin » lun. 30 déc. 2019 11:57

Bien avec toi, événement avec lequel il faut compter quand on a un animal de compagnie.
Mes beaux parents avaient un SPA chez eux, tous les animaux perdus se sont retrouvés chez eux, pour les vacances c'était la galère, de ce fait je n'ai aucun animal c'est moi, je me contente de la chatte de ma fille dont je m'occupe 2 fois dans l'année.
Courage........
20190413_215309.jpg
Presque une statue

20190413_214559.jpg
C'est mignon

Petit Pb de mise en page mais je n'ai pas la solution........
Les vraies voitures ont le moteur à l'arrière, il n'y a que les charrettes qui se font tirer

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Animaux - Nos fidèles compagnons !

Messagepar rôôdy » lun. 30 déc. 2019 12:34

Super les poils de chats sur la capotte !
J'y ai pas trop le cœur aujourd'hui, mais j'aime bien la pix du chat ' à la fontaine '

Sympa aussi Blue'W les photos de ton chat ^^
Bluew85 a écrit : Elle va nous manquer à nous aussi qui la voyions régulièrement en photo ici grâce à toi ...
Elle était un peu la mascotte du fun.. puisqu'elle est arrivée quand le forum démarrait.


Merci pour vos messages. Beaucoup de peine par ici, les enfants, notre entourage, et lire vos petits mémos apporte beaucoup de réconfort.. Véritablement 2019 se termine telle qu'elle aura été.. une année à vite oublier !

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: Animaux - Nos fidèles compagnons !

Messagepar Arobase47 » lun. 30 déc. 2019 16:27

Véritablement 2019 se termine telle qu'elle aura été.. une année à vite oublier !



Visiblement nous avons eu la même année BDM :evil:

Bises
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Gribouille

Messagepar rôôdy » mar. 14 janv. 2020 09:18

Gribouille_2011.jpg


Vous êtes en nombre sur le forum à aimer ces petits compagnons de nos vies, alors je vous dédie ce petit message pour vous remercier de votre soutien. Je suis toujours très touché par ce nombre de témoignage de sympathie reçu ici ou encore sur le livre bleu, c'est bouleversant. Si seulement les gens entre-eux pouvaient être socialement aussi attentionnés . . . Alors nous avons récupéré sa petite dépouille et fait tout notre possible pour lui offrir de partir dans la plus respectueuse dignité.
Avec le plus grand soin, elle a été préparée avec amour pour ce long voyage.

Gribouille (2).jpg


De retour à la maison quelques uns de ses magnifiques petits poils d'or ont pris place à bord d'un ballon que nous avons allumé.. qui est parti et s'est élevé si haut de sa flammèche.. qu'il s'est perdu dans les étoiles pour sa dernière nuit avec nous.

G0001.jpg


@ux amis du forum : Merci à vous qui avez croisé ce petit toutou pour ce souvenir smartien qu'elle nous laisse et que nous partagerons.. elle qui était de toutes nos balades, nos aventures ! Merci à toutes celles et ceux qui auront été bienveillant à ces occasions.

170312_gribouille.jpg


Merci ma Chérie d'avoir été là jusque son dernier souffle - Gribouille comme pour toutes ces bonnes grâces que nous offre la nature.. s'en est allée.. Son âme est éternelle ☼

ballon_001.jpg
ballon_001.jpg (11.19 Kio) Vu 1307 fois

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: Animaux - Nos fidèles compagnons !

Messagepar Arobase47 » mar. 14 janv. 2020 12:34

Coucou,

Quel beau témoignage , au revoir Gribouille :oops:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: Animaux - Nos fidèles compagnons !

Messagepar Arobase47 » ven. 7 févr. 2020 17:37

J'avais bien raison de flipper pour la stérilisation de Polka qui a eu lieu mercredi 5 février, la Miss a fait un arrêt cardiaque pendant l'intervention, la vétérinaire a réussit a faire repartir le cœur, j'ai récupéré ma puce complètement shootée à la morphine :!: :!:

Sur le coup je n'ai pas réagit ce n'est que le lendemain que j'ai compris que nous étions passé à coté d'une catastrophe, cette vétérinaire a sauvé Polka , je l'ai appelé ce matin pour la remercier.

Aujourd'hui Polka est en super forme ( un peu trop :wink: ) dans 10 jours les points seront enlevés et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir, c'est fou ce que ces petits bouts sont capables de nous faire surtout lorsque nous tenons à eux :mrgreen:

Édit = Compliqué de voyagé dans ma Smart avec Polka qui veut voir la route, avez vous essayer ces sièges de voitures qui s'installent sur le siège avant et que l'on accrochent à l'appuie tête, qui soient facile à monter et démonter de ce genre là :
weiqiao-r-siege-d-appoint-de-voiture-pour-chien-c.jpg
weiqiao-r-siege-d-appoint-de-voiture-pour-chien-c.jpg (69.31 Kio) Vu 1282 fois


Si vous avez d'autres idées je prends aussi , merci :wink:
Modifié en dernier par Arobase47 le ven. 7 févr. 2020 17:48, modifié 1 fois.
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Animaux - Nos fidèles compagnons !

Messagepar rôôdy » ven. 7 févr. 2020 17:44

M-C, parfois les anesthésies sont risquées sur les petits chien :( - Alors gageons qu'après cet épisode éprouvant - sans aucun doute - ta toutoune va rester bien longtemps auprès de toi. Bises

Marc



Ce midi ici.. premier jeu de balle dans le jardin !
Il faisait super bon devant la maison ! et je vous en souhaite autant 8)

Happy.jpg

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Animaux - Nos fidèles compagnons !

Messagepar rôôdy » dim. 12 avr. 2020 20:59

:idea: 'tit Up!

Happy.jpg

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Animaux - Nos fidèles compagnons !

Messagepar rôôdy » sam. 20 juin 2020 16:12

'tite du jour :)

200620_happy.jpg

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités