Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

CoViD-19 - Confinement CoronaVirus #Part2

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le forum

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

CoViD-19 - Confinement CoronaVirus #Part2

Messagepar rôôdy » sam. 31 oct. 2020 09:37

CoViD-19 - Confinement CoronaVirus #Part2

Coronavirus-web.jpg
Coronavirus-web.jpg (225.45 Kio) Vu 774 fois


Hello, une nouvelle fois - la seconde - nous affrontons une crise sociétale et sanitaire qui va nous contraindre à nous confiner. Comme je l'écrivais certain ou certaines d'entre-vous dans le cadre d'un confinement pourraient se sentir isolé(e)s. C'est pourquoi à nouveau j'entame un sujet où il ne faudra pas hésiter à se retrouver.

C'est certain.. Qui dit limiter les déplacements signifie aussi moins faire tourner nos 'tites smartouilles, pas de sorties, de l’isolement, etc.. et qui sait un besoin d'entre-aide si le site pouvait le permettre?.. Et puis pourquoi ne pas mettre ce temps parfois à profit pour faire un peu de maintenance, de soins de réparations et surtout avec l'hiver pointant ses frimas.. faire marcher toutes les options sur sa voiture.

Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage pour affronter une nouvelles fois les jours ( les nuits ) qui viennent. La période dans laquelle nous sommes n'est pas simple. N'oubliez pas - et je vous le dis souvent - " vous êtes des gens extra " - il y a dans notre groupe des gens fabuleux dont les métiers et les compétences peuvent se mettre en commun, en synergie, afin j'oserais l'espérer de rendre tout celà plus supportable.

Dès à présent voici une attestation à imprimer pour aller dégourdir les roulette de la smart
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

Attestion Déplacement covid #2

[L’extension pdf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]




Marc

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: CoViD-19 - Confinement CoronaVirus #Part2

Messagepar rôôdy » mar. 1 déc. 2020 16:05

Bon ! et votre 'confinement' ? ça se passe comment ??
Au cas où : deuxième version de l'attestation → post179345.html#p179345

Retourner vers « FAQ - Vie du Site »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités