Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Damned de lave glace! Démontage gicleur Lave Glace Avant.

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Avatar du membre
Caeneton
Membre forum
Messages : 804
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 17:08

Re: Damned de lave glace!

Messagepar Caeneton » dim. 23 sept. 2012 16:52

Gally a écrit :Le liquide n'était pas gras et il sentait super bon...

...

...

Mon liquide de lave glace Mercedès !! ( au parfum et au prix équivalent à un flacon de Chanel... Ok, je ne suis pas loin de Marseille :lol:)


Ce liquide peut très vite être gratuit.

Expliquation :
Je suppose que ton réservoir est rempli de lave-glace Mercedes uniquement lorsque tu vas faire ta révision chez Mercedes.
Il te suffit donc simplement, lorsque tu vas récupérer ton Road, de leur dire que tu as simplement demandé une révision, et qu'à ce prix, tu n'as pas besoin d'eux pour faire une mise à niveau de ton lave-glace. Tu ne veux tout simplement pas le payer et ils ne peuvent t'y forcer.
Il est bien entendu qu'il ne te le viderons pas; cela leur couterai trop cher (80€/h de M.O. caen même ça fait beaucoup).

Et voilà tu as ton "liquidequisentsuperbonauprixdunparfumchanel" gratis .

Et ça marche tout les 10.000 km mais également lorsqu'il décide d'eux même de te changer une ampoule défectueuse ou des balais d'essui-glace "trop vieux".

Avatar du membre
Gally
anime
anime
Messages : 2300
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 08:20

Re: Damned de lave glace!

Messagepar Gally » dim. 23 sept. 2012 17:22

Caeneton a écrit :Ce liquide peut très vite être gratuit.

Expliquation :
Je suppose que ton réservoir est rempli de lave-glace Mercedes uniquement lorsque tu vas faire ta révision chez Mercedes.
Il te suffit donc simplement, lorsque tu vas récupérer ton Road, de leur dire que tu as simplement demandé une révision, et qu'à ce prix, tu n'as pas besoin d'eux pour faire une mise à niveau de ton lave-glace. Tu ne veux tout simplement pas le payer et ils ne peuvent t'y forcer.
Il est bien entendu qu'il ne te le viderons pas; cela leur couterai trop cher (80€/h de M.O. caen même ça fait beaucoup).

Et voilà tu as ton "liquidequisentsuperbonauprixdunparfumchanel" gratis .

Et ça marche tout les 10.000 km mais également lorsqu'il décide d'eux même de te changer une ampoule défectueuse ou des balais d'essui-glace "trop vieux".


Je ne sais pas si tu es au courant de l'escroquerie sur ma dernière révision. Quand j'ai demandé qu'ils me déduisent le prix du câble d'allumage parce qu'ils l'avaient cassé en changeant les bougies et que ce n'est pas compris dans la révision, il m'a répondu :"bien alors on va vous remettre le câble qui ne fonctionne plus!"...
Donc, ils auraient été capables de me vider de mon lave glace !!
(pour la fin de l'histoire, il m'ont fait un avoir de 80€ en me laissant le neuf... encore heureux ! Mais dès que mon avoir sera utilisé, bye bye cette concession !)

Enfin, merci du tuyau ;)

Avatar du membre
Osr@m
Membre forum
Messages : 66
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 04:26

Re: Damned de lave glace!

Messagepar Osr@m » dim. 23 sept. 2012 17:48

Bon, ça y est je l'ai eu!
Image

Image

Image

Image

Donc il y a deux sorte de clip, un en haut et un en bas.
Les encoches latérales ne sont que des guides de maintient.
Donc en poussant délicatement avec une lame en haut & en bas cela permet de libérer le gicleur de lave glace.

Image

Image

Une fois démonté j'en ai profité pour tester la pompe, apparemment elle a l'air d'avoir la puissance.

Image

Image

Actuellement le gicleur trempe dans un verre de vinaigre blanc ...

@ suivre!
On the ro@d again mais en Sm@rt GrandStyle 2006 depuis le 2/08/2012! Hurrichip Inside !
Boite en auto d'office, Thank U Evilution Team.

Avatar du membre
Caeneton
Membre forum
Messages : 804
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 17:08

Re: Damned de lave glace!

Messagepar Caeneton » dim. 23 sept. 2012 17:54

J'aime pas les avoirs. C'est de la vente forcée. Ils me refont toujours la facture et ils savent très bien que tu es dans ton droit. Le coup du "bien alors on va vous remettre le câble qui ne fonctionne plus!"..., c'était du bleuf, c'est eux qui l'on cassé et ils le savent.
Il faut PER-SÉ-VÉ-RER, comme à l'école.

Avatar du membre
Gally
anime
anime
Messages : 2300
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 08:20

Re: Damned de lave glace!

Messagepar Gally » dim. 23 sept. 2012 18:09

Osr@m a écrit :
Une fois démonté j'en ai profité pour tester la pompe, apparemment elle a l'air d'avoir la puissance.

Image

Image


Trop rigolos ces photos xD

Caeneton a écrit :J'aime pas les avoirs. C'est de la vente forcée. Ils me refont toujours la facture et ils savent très bien que tu es dans ton droit. Le coup du "bien alors on va vous remettre le câble qui ne fonctionne plus!"..., c'était du bleuf, c'est eux qui l'on cassé et ils le savent.
Il faut PER-SÉ-VÉ-RER, comme à l'école.


Oui mais tu sais, je suis toute timide :oops: et déjà, rien que le fait d'y aller et de réclamer a demandé un gros travail sur moi !
Alors je me suis contentée d'un avoir, même si je n'aime pas ça non plus.
En plus, bien sûr qu'il était dans son tord, car je n'ai pas eu à protester bien longtemps ! Même si, pendant tout le temps où il m'a fait l'avoir, il faisait le contrarié, genre il fait ça pour me faire plaisir parce qu'il est dans son droit...

Mais j'apprends, j'apprends ^^ et je progresse petit à petit ;)

Avatar du membre
BeRoad
Membre forum
Messages : 558
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 11:16

Re: Damned de lave glace! Démontage gicleur Lave Glace Avant

Messagepar BeRoad » sam. 10 nov. 2012 20:13

Petit déterrage, mais pour un road (les pièces doivent être identiques), car j'ai moi même problème de lave glace, en effet il ne vient pas jusqu'au gicleur... La pompe se met en route, donc je soupçonne soit le gicleur bien bouché soit un des flexible bouché ou plié.

Mais quand je déboite le gicleur, le flexible est vraiment bien fixer est-il collé? car je n'arrive pas à le retirer enfin je ne veux pas tirer trop fort non plus pour ne pas tout casser... Et la pompe, elle est en dessous du réservoir de lave-glace?

Merci d'avance
Où le road passe les TDI trépassent :D

brett1930
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 juil. 2020 23:26

Re: Damned de lave glace! Démontage gicleur Lave Glace Avant.

Messagepar brett1930 » mar. 22 déc. 2020 22:09

Bonjour,

J'ai réussi à démonter le gicleur en prenant 2 tournevis et en faisant levier devant la face avant.
Ensuite j'ai enlevé le gicleur et il y avait un bon jet sortant du tuyau. J'ai passé un coup d'air avec une bombe à air achetée dans le commerce et ça marchait bien après remontage mais le problème est revenu.
Savez-vous où on peut se procurer ce gicleur à 3 buses neuf?

Merci

Avatar du membre
Osr@m
Membre forum
Messages : 66
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 04:26

Re: Damned de lave glace! Démontage gicleur Lave Glace Avant.

Messagepar Osr@m » mer. 23 déc. 2020 02:50

Idem, je voudrais bien en acheter un.neuf moi aussi.
On the ro@d again mais en Sm@rt GrandStyle 2006 depuis le 2/08/2012! Hurrichip Inside !
Boite en auto d'office, Thank U Evilution Team.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Damned de lave glace! Démontage gicleur Lave Glace Avant.

Messagepar SmartBoy » sam. 26 déc. 2020 18:37

met du antikal dans le gicleur ça nettoie bien
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités