Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Besoin d’avis achat première Smart pour jeune conducteur

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Lightnessvm
Membre forum
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2021 20:52

Besoin d’avis achat première Smart pour jeune conducteur

Messagepar Lightnessvm » sam. 9 janv. 2021 13:43

Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez me conseiller pour mon futur achat de ma première smart qui sera également ma première voiture.

Je viens de Suisse et il y’a pas mal d’occasions par ici, j’en ai vu une pas très loin de chez moi 999cc 45kw 108’000km pour le prix de 3500.- chf équivalent environ 3200 euros (oui tout est plus cher en suisse) :oops:

Alors j’aurai voulu savoir si ça vallait la peine surtout la version 45kw ou si il vallait plutot viser le milieu en 71chevaux...?

Je ne sais pas trop comment mettre sur le forum la photo de la carte grise...

J’ai pu lire sur le forum que la version mhd est à éviter, le soucis c’est que 90% des smart ici sont mhd...

J’espère que vous allez pouvoir m’aider à faire un choix, je me réjouis d’en acheter une !

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Besoin d’avis achat première Smart pour jeune conducteur

Messagepar eric83 » sam. 9 janv. 2021 15:21

salut lightnessvm ,
oui la version MHD à certain problème avec la poulie roulement alternateur qui fait aussi démarreur
donc il faut savoir si cette pièce à deja etait changer ?
la 61cv comment dire elle est pas tres vive !! :mrgreen: l'ideal serait la turbo 84cv mais étant jeune conducteur l'assurance est certainement beaucoup plus chère ?
je te conseil de contacter Nanan de ma part il fait l'entretient des smart il pourra certainement te conseillé il est en suisse proche frontière française et même sur une occas d'un client
membre/nanan/

Retourner vers « Smart Forfour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité