Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

SmartMediaConnect

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

oliviercmoi
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 mars 2021 18:16

SmartMediaConnect

Messagepar oliviercmoi » lun. 8 mars 2021 18:30

Hello! Depuis plusieurs jours je tente de mettre à jour ma carte SD via l'application SmartMediaConnect mais je tombe systématiquement sur un message d'erreur stipulant "Nos serveurs sont actuellement surchargés. Cliquez sur Réessayer plusieurs fois, jusqu'à être connecté. Si cela ne fonctionne pas, fermez Smart Media Connect, puis redémarrez-le." et un bouton "Réessayer", (cf. copie écran jointe) qui bien entendu relance la demande et renvoie de nouveau le même message d'erreur... Je suis sur Mac OSX 11.2.1 et j'ai la dernière version de l'appli SmartMediaConnect. Je précise que j'ai le même souci sur un autre Mac en OSX 10.5... Quelqu'un aurait-il une solution / explication ?!
Bonne soirée
Olivier
Fichiers joints
Capture d’écran 2021-03-08 à 19.28.46.png

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités